S'inscrire
tracking
Les Ch'tis à Hollywood

Les Ch'tis à Hollywood, Adixia en ensemble gris et noir à shopper

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Aujourd'hui dans le 17ème épisode des Ch'tis à Hollywood, Adixia en prend plein la figure face à Charles. La laissant régler ses problèmes, on se concentre sur son ensemble gris et noir que l'on n'hésite pas à shopper

Adixia ne passe pas une soirée tranquille dans Les Ch'tis à Hollywood. Suite à une embrouille avec Charles, la blonde finit par embrasser Jordan. Tout un programme. Parmi un flot de cris et de rage (surtout de la part de Charles), une chose reste calme et confortable : le look casual de la blonde. Après avoir misé sur un top en crochet lors d'une visite au ranch dans Les Ch'tis à Hollywood, Adixia opte pour une option mode bien différente. Pour finir la journée dans la villa de Malibu, elle arbore un ensemble gris et noir. Comme elle on mise sur les teints sombres, dans une version jour un peu améliorée. Dans cet épisode des Ch'tis à Hollywood, Adixia porte un top anthracite loose. Pour shopper un modèle similaire, on se rend chez Zara. L'espagnol met à notre disposition un t-shirt de gris chiné overzied à 25,95€.

Pour compléter son ensembe casual dans les Ch'tis à Hollywood, Adixia se glisse dans un mini-short noir. De notre côté, on fait un petit tour chez Topshop afin de trouver notre bonheur. L'anglais nous propose un short noir taille haute style boxer à l'aspect cuirperforé. Il sera à nous pour 44€. Avec un tel ensemble, on est bien loin du total look blanc d'Adixia dans les Ch'tis à Hollywood. Si la blonde peut se balader en chaussettes dans la maison, on ne peut pas en faire de même dans la rue. On ajoute donc une paire de chaussures à la tenue inspirée d'Adixia. On opte pour des baskets compensées noires, également shoppées chez Topshop pour 59. Adixia nous inspirera-t-elle encore dans Les Ch'tis à Hollywood ?

On shoppe le look casual d'Adixia
Adixia mise sur un ensemble gris et noir
On enfile un t-shirt gris chiné signé Zara
On se glisse dans ce short Topshop style boxer
Pour finir notre look, on se chausse de baskets compensées noires
Adixia se glisse dans un top gris loose
Adixia et Jordan s'embrassent
À lire aussi
Les Ch'tis à Hollywood, Gaëlle en short en jean pour pique-niquer
À lire aussi
Les Ch'tis à Hollywood épisode 22, Tressia en t-shirt imprimé à shopper
À lire aussi
Les Ch'tis à Hollywood, Hillary au shooting photo en nuisette rouge à shopper
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Ch'tis à Hollywood, Adixia en ensemble gris et noir à shopper
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible