Les Ch'tis à Hollywood Adixia la nouvelle, en robe indigo sur la photo de promo

par

Que seraient les Ch'tis à Hollywood sans nouvelles têtes ? Pas grand chose. Bien que vous ne la connaissiez pas encore, Adixia commence à s'imposer et ce déjà avec sa robe bleu indigo sur la photo promo

C'est la nouvelle de la semaine : les Ch'tis reviennent sur nos écrans. Le programme simplement intitulé Les Ch'tis à Hollywood laisse peu de place au doute quant à la destination choisit par W9. Une saison qui risque d'être riche en émotions et que les "anciens" comme Jordan, Gaëlle, vue en robe multicolore sur la photo promo des Ch'tis à Hollywood, ou encore Vincent et Hillary, fraîchement mariés, vont vivre avec quelques remous. Evidemment si le calme plat régnait, le programme n'aurait pas grand intérêt. Pour pimenter encore plus la chose, W9 fait apparaître de nouvelles têtes dans les Ch'tis à Hollywood, comme la sulfureuse blonde Adixia. Son nom ne vous est pas inconnu ? C'est normal. La jeune femme a postulé dans les Anges 5 le Prime en ange anonyme avant d'être finalement castée dans les Ch'tis à Hollywood. Visiblement, Adixia veut son moment de gloire et une vitrine médiatique. Ce n'est donc pas étonnant de la voir en robe bleu indigo mimant le geste pin up sur la photo promo. Une pose qui attire l'oeil !

Adixia connaît ses atouts. La nouvelle des CH'tis à Hollywood va donner du fil à retordre aux autres habitants, nous en sommes sûres. Danseuse de profession mais rêvant d'être chanteuse - nous l'avions brièvement compris lors de son passage sur le prime des Anges 5 - Adixia est très motivée. Nous ne connaissons pas sa personnalité mais on peut d'ores et déjà dire qu'Adixia des Ch'tis à Hollywood est une lolita. Plus enfantine dans son look qu'Hillary, en robe patineuse imprimée sur la photo promo des Ch'tis à Hollywood, Adixia va faire des étincelles. Peut-être même quelques caprices ? Rendez-vous le 26 août pour en savoir plus sur la nouvelle des Ch'tis à Hollywood.

Les Ch'tis à Hollywood Adixia la nouvelle, en robe indigo sur la photo de promo - photo
Les Ch'tis à Hollywood Adixia la nouvelle, en robe indigo sur la photo de promo - photo
Source : W9