Les Ch'tis à Hollywood, Coralie en robe jaune sur la photo promo

par

Avis de tempête sur les Ch'tis à Hollywood. Les nouvelles filles débarquent et elles ont le caractère bien trempé comme le prouve Coralie, en robe jaune sur la photo promo

Voir arriver des nouvelles au sein d'un groupe déjà formé n'est pas une mince affaire. Il faut à la fois s'intégrer, et donc faire des concessions, tout en gardant sa personnalité pour ne pas être targué d'hypocrite. Un juste milieu peu facile à atteindre dès les premiers jours de l'aventure. Cette mise en situation va vite être connue de Coralie, l'autre nouvelle après Adixia des Ch'tis à Hollywood en robe bleu indigo sur la photo promo. Deux nouvelles, deux caractères forts, deux blondes. Pensez-vous à la même chose que nous ? Un bon crêpage de chignon évidemment. Enfin peut-être pas tout à fait car, comme le souligne Coralie, elle aura sans doute plus de mal avec Tressia dont elle pense qu'elle lui ressemble. Si c'est le cas, il est urgent de crier à l'avis de tempête sur la villa des Ch'tis à Hollywood. Si frêle d'apparence Coralie, posant en robe jaune sur la photo promo, risque de nous réserver quelques surprises.

Coralie a 24 ans et rêve de devenir modèle photo. Un métier très difficile surtout à Hollywood, là où toutes les filles se bousculent pour 5 min de gloire. Pourtant c'est en tant que serveuse que nous retrouverons Coralie dans les Ch'tis à Las Vegas. Si la jolie blonde de 24 ans arbore des looks similaires à sa robe jaune sur la photo promo, nous ne donnons pas beaucoup de crédit aux autres filles de l'aventure comme Hillary en robe patineuse imprimée sur la photo promo des Ch'tis à Hollywood. Coralie semble être une chipie, espérons que son intégration se passera au mieux sinon attendez-vous à de belles étincelles dans Les Ch'tis à Hollywood.

Les Ch'tis à Hollywood, Coralie en robe jaune sur la photo promo - photo
Les Ch'tis à Hollywood, Coralie en robe jaune sur la photo promo - photo
Source : W9