S'inscrire
tracking
Les Ch'tis à Hollywood

Les Ch'tis à Hollywood épisode 27, Gaëlle en ensemble bustier/jupe à shopper

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Aujourd'hui, dans l'épisode 27 des Ch'tis à Hollywood, Gaëlle adopte une tenue colorée. En effet, la rousse de la bande se glisse dans un ensemble top crop + jupe imprimée que l'on s'empresse de shopper

Après s'être procuré une robe patineuse comme Gaëlle dans l'épisode 22 des Ch'tis à Hollywood, on s'inspire encore une fois de la rousse. Aujourd’hui, dans le 27ème épisode de l'émission, elle adopte une allure tendance sur la plage pour vendre des donuts avec Tressia. Comme Gaëlle, on mixe top crop et jupe imprimée. On commence notre shopping chez Nasty Gal, afin de s'offrir un haut original. On craque pour un top crop bleu à motifs léopards et découpes, au prix de $48.

Dans l'épisode 27 des Ch'tis à Hollywood, Gaëlle troque son short en jean contre une jupe imprimée. De notre côté, on adopte une allure british un peu excentrique en mixant les couleurs. Pour cela, direction Topshop. L'anglais nous propose une jupe midi fendue parée d'imprimés léopards (encore) rouges sur fond gris. Elle nous coûtera 46€. Gaëlle nous inspirera-t-elle encore dans les Ch'tis à Hollywood ?

À lire aussi
Les Ch'tis à Hollywood épisode 22, comme Gaëlle on adopte une robe patineuse
À lire aussi
Les Ch'tis à Hollywood, Hillary en top rose dans l'épisode 32
À lire aussi
Les Ch'tis à Hollywood épisode 27, Adixia en look noir et vert à shopper
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Ch'tis à Hollywood épisode 27, Gaëlle en ensemble bustier/jupe à shopper
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible