Les Ch'tis à Hollywood épisode 27, Hillary en total look blanc à shopper

par

Pour vendre des donuts sur la plage avec les autres dans Les Ch'tis à Hollywood, Hillary mise sur sur un look monochrome. Comme la copine de Vincent, on adopte un total look blanc

Alors qu'elle apparaissait en nuisette rouge pour un shooting dans Les Ch'tis à Hollywood, Hillary mise aujourd'hui sur un look un peu plus habillé. Dans ce 27ème épisode de l'émission, la copine de Vincent adopte un total look blanc à l'aide de 3 éléments : une robe, une casquette et des baskets. Comme Hillary dans Les Ch'tis à Hollywood, on se glisse dans un look monochrome. On shoppe tout d'abord une robe blanche chez Asos. L'anglaise met à notre disposition un modèle droit à pattes sur les côtés au prix de 45,55€. On reste sur le site afin de se procurer une casquette blanche, comme celle qu'Hillary porte. On mise sur le modèle Mother Trucker de la marque The Ragged Priest. Il arbore l'inscription BAGGED et coûte 20,17€.

Pour compléter son total look blanc dans Les Ch'tis à Hollywood, Hillary renonce à sa manucure US de l'épisode 15. Elle compense cela à l'aide d'une paire de baskets immaculées. Pour s'en procurer, on se rend chez Nasty Gal. La marque américaine nous propose sa paire de baskets Alva Spike, ornée de clous. Il faut tout de même compter $208 pour se les (faire) offrir. Comme Hillary dans Les Ch'tis à Hollywood, adopterez-vous le total look blanc ?

Les Ch'tis à Hollywood épisode 27, Hillary en total look blanc à shopper - photo
Les Ch'tis à Hollywood épisode 27, Hillary en total look blanc à shopper - photo
Les Ch'tis à Hollywood épisode 27, Hillary en total look blanc à shopper - photo