Les Ch'tis à Hollywood épisode 66, Gaëlle en robe turquoise

par

Dans Les Ch’tis à Hollywood, Gaëlle apparait comme une modeuse hors pair. Sulfureuse la nuit la belle se fait douce le jour. Dans cet épisode 66 des Ch’tis à Hollywood, Gaëlle nous en fait la démonstration

Souvent à l’écart des conflits, Gaëlle l’aînée de la famille des Ch’tis arbore aussi un look plus sage que ses copines. En effet lorsqu’elle n’est pas sur son podium, Gaëlle des Ch’tis à Hollywood préfère les looks simples et tendance comme dans l’épisode 66 de ce 22 novembre 2013. La jolie jeune femme s’est glissée dans une robe turquoise qui n’est pas passée inaperçu. Avec sa coupe bustier et ses volants, la robe de Gaëlle dans l’épisode 66 des Ch’tis à Hollywood lui allait à merveille. La couleur turquoise très vitaminée est parfaite pour le temps ensoleillé de Hollywood et se marie de surcroit à son teint ambré et sa chevelure flamboyante. En top rose dans l’épisode 64, Gaëlle mise cette fois sur une teinte toute aussi vitaminée appréciable en été.

Très simple lorsqu’il s’agit de s’habiller en journée, la danseuse mise sur une paire d’espadrilles compensée pour compléter son look estival. En plus d’être confortables, les chaussures compensées de Gaëlle dans l’épisode 66 des Ch’tis à Hollywood lui donnent une jolie silhouette (de quoi faire craquer finalement Jordan ?) élancée. Une pochette couleur crème portée en bandoulière vient compléter son look tendance. Côté beauté, Gaëlle abandonne le maquillage surfait de l’épisode 63 où elle portait une robe à rayures au profit de couleurs naturelles, on préfère. On apprécie le look coloré et discret à la fois de Gaëlle des Ch’tis à Hollywood dans l’épisode 66.

Pour adopter le look de Gaëlle en hiver :

Même si la météo ne se prête pas à la robe bustier, on peut toutefois s’inspirer du look de Gaëlle par touches. Et par touches on entend couleurs. En effet, les couleurs vitaminées ressortent bien en été mais sont vivement recommandées en hiver, effet anti grise mine a-ssu-ré. Aussi, le look de Gaëlle nous rappelle que la chaussure compensée a encore de beaux jours devant elle.

Les Ch'tis à Hollywood épisode 66, Gaëlle en robe turquoise - photo
Les Ch'tis à Hollywood épisode 66, Gaëlle en robe turquoise - photo
Les Ch'tis à Hollywood épisode 66, Gaëlle en robe turquoise - photo
Les Ch'tis à Hollywood épisode 66, Gaëlle en robe turquoise - photo
Source : W9