S'inscrire
tracking
Les Ch'tis à Hollywood

Les Ch'tis à Hollywood épisode 66, Julie vs Adixia en short en jean sexy

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rien ne va plus entre Julie et Adixia des Ch’tis à Hollywood. Dans cet épisode 66, les deux blondes qui ne s’apprécient pas s’affrontent dans un match de look sexy en short en jean. Julie, Adixia, à vous de choisir !

Cet épisode 66 des Ch’tis à Holywood est placé sous le signe de l’adversité. En effet après Tressia vs Hillary en robe t-shirt voilà maintenant que Julie et Adixia des Ch’tis à Hollywood s’affrontent. Respectivement de la team Shogun et de la team Vipères, Julie et Adixia à la villa ont toutes deux adopté un look en short en jean. Les deux blondes nous donnent l’occasion rêvé d’un match de look. Fraîchement arrivée à Hollywood, Julie a très vite imposée son caractère et son look sulfureux. La bimbo des Ch’tis nous le montre encore avec ce look très dénudé. En effet, Julie dans l’épisode 66 a accueillit les mamans des autres habitants dans un min short blanc très échancré qui laissait entrevoir ses fesses, sa marque de fabrique. Aussi, elle paire sa courte pièce d’un mini haut noir moulant et au décolleté V très plongeant. À l’aise dans son corps, Julie a misé sur un look très dénudé pour affronter Adixia.

De son côté Adixia se montre toute aussi sexy sans en montrer plus. La belge qui n’apprécie fort pas Julie (pour une raison encore inconnue) ne se démonte pas avec son look casual. En effet, Adixia enfile aussi un mini short qu’elle choisit cependant bien ajusté pour éviter tout débordement. Adixia la nouvelle de la saison mise sur un look assez simple qui fait son effet. Aussi elle se montre féline en douceur avec son top noir imprimé “meow”. Ainsi, Adixia nous montre que sous sa douceur apparente se cache peut-être un caractère plus prononcé. L’une sexy, l’autre casual, Julie et Adixia rendent ce match de look bien difficile.

Verdict :

Si on apprécie la confiance en soi de Julie, on déplore toutefois son manque de classe. Seins, ventre, jambes et fesses dehors, Julie ne choisit pas et fini par en montrer trop ! D’un autre côté, Adixia nous montre que la simplicité n’est pas gage d’ennui, ce qui lui vaut la victoire. Adixia fait gagner la team Vipères des Ch’tis à Hollywood cette fois.

À lire aussi
Les Ch'tis à Hollywood avec Shanel en top dos nu dans l'épisode 60
À lire aussi
Les Ch'tis à Hollywood, Gaëlle en top rose et mini short dans l'épisode 64
À lire aussi
Les Ch'tis à Hollywood, Gaëlle embrasse Jordan en petite robe noire dans l'épisode 69
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Ch'tis à Hollywood épisode 66, Julie vs Adixia en short en jean sexy
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible