S'inscrire
tracking
Les Ch'tis à Hollywood

Les Ch'tis à Hollywood épisode 76, Adixia avec Antonin en robe estivale

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Adixia et Antonin ne cessent de se rapprocher ! Dans cet épisode 76 des Ch’tis à Hollywood, Adixia enfile sa robe estivale pour tourner un spot avec Antonin des Marseillais. L’occasion de décrypter son look

Il ne fait aucun doutes que l’alchimie entre Adixia et Antonin est présente. Depuis que le marseillais décalé a fait son arrivée à Hollywood, Adixia n’a de yeux que pour lui aux dépens de son Christopher un brin jaloux. Dans cet épisode 76 des Ch’tis à Hollywood, Adxia et Antonin ont été choisit pour tourner un spot publicitaire, l’occasion de travailler et de se rapprocher pour le duo. À cette occasion, Adixia a sorti un look très estival et plutôt travaillé en comparaison avec son look rose néon Hollywood la semaine dernière. En effet, la jolie belge a misé sur une robe bicolore à motifs. La robe près du corps sur la poitrine souligne la taille de la jeune femme. Toutefois, c’est la partie inférieur de sa robe qui nous intéresse avec ses motifs colorés et géométriques dans un style très art déco.

Avec sa petite silhouette, Adixia peut porter ce genre de robe tout en restant féminine avec des bijoux et un maquillage adaptés. Elle ajoute des bijoux très girly comme ses boucles d’oreilles roses. Elle accorde également son sac vernis à sa robe. Elle se coiffe d’un brushing lisse et se maquille avec parcimonie. On apprécie cette touche de fraîcheur chez la jeune femme habituée des looks casuals. On se souvient notamment du look d’ Adixia en short en jean pour ne citer que celui-là. Cette attention particulière à son look est-elle destinée à Antonin ? Il faut dire que le marseillais de son côté ne semble pas insensible au charme de la douce belge.

Pour adopter son look :

Le look d’Adixia dans l’épisode 76 est parfait pour une balade estivale. Cela peut sembler hors de propos étant donné la période mais on peut quand même s’inspirer du look d’ Adixia. Les motifs sont toujours parfaits pour égayer une silhouette morne.

À lire aussi
Les Ch'tis à Hollywood Gaëlle dis je t'aime à Jordan en 2 looks sexy dans l'épisode 78
À lire aussi
Les Ch'tis à Hollywood épisode 76, Gaëlle pour la soirée vérité en robe bustier
À lire aussi
Les Ch'tis à Hollywood épisode 70, Adixia en look rose néon Hollywood
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Ch'tis à Hollywood épisode 76, Adixia avec Antonin en robe estivale
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible