S'inscrire
tracking
Les Ch'tis à Hollywood

Les Ch'tis à Hollywood épisode 76, Gaëlle pour la soirée vérité en robe bustier

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Place maintenant à la sage Gaëlle. Consacrée personne franche de la maison Gaëlle aurait bien pu être la fashionista de la soirée. En robe bustier patineuse, Gaëlle dans les Ch’tis à Hollywood épisode 76

Après que Tressia en robe bustier pêche ait récupéré son prix de la râleuse de la maison, la cérémonie s’est poursuivit avec Gaëlle. L’ainée de la famille des Ch’tis à Hollywood a été élue personne la plus franche de la maison, un honneur pour la jeune belle femme. Officiellement en couple avec Jordan, Gaëlle a bien des raisons de garder le sorrire. Pour cette cérémonie organisée par Julien et Antonin, Gaëlle sort le grand jeu avec elle aussi une robe bustier. À la différence de Tressia et son style délicat, Gaëlle préfère une robe plus mature et glamour en accord avec son caractère. Elle revêt donc une robe noire dont le bustier incrusté de clous dorés apporte une touche définitivement chic.

La belle sulfureuse sur les podiums se réserve un style distingué lors de ses soirées entre amis. La forme bustier lui donne une jolie allure et la coupe patineuse aère ses jambes. Casual dans l’épisode 73, Gaëlle se rattrape ce soir avec un look glamour de circonstances. À la différence de Tressia interdite de talons à cause de sa blessure au pied, Gaëlle n’hésite pas pour le choix de ses chaussures. Elle se juche sur d’impressionnants talons noirs qui lui allongent la jambe de surcroit. En ce qui concerne sa mise en beauté, Gaëlle pour la soirée vérité des Ch’tis à Hollywood mise sur un maquillage en glamour. Sa chevelure flamboyante achève son style du soir. Personne la plus franche de la soirée, Gaëlle peut aussi s’enorgueillir du titre de fashionista de la soirée.

La petite robe noire comme Gaëlle :

La petite robe noire a de beaux jours devant elle à en voir la robe de Gaëlle. Toutefois comme Gaëlle des Ch’tis à Hollywood l’aura compris en 2013, la petite robe noire arbore aussi des détails comme des clous et des empiècements en cuir. En effet, porter une petite robe noire personnalisée est la meilleure des solutions pour réactualiser cette tendance.

À lire aussi
Les Ch'tis à Hollywood épisode 70, Tressia en top aztèque et bottes fourrées
À lire aussi
Les Ch'tis à Hollywood, Gaëlle lookée US saute en parachute avec Jordan dans l'épisode 79
À lire aussi
Les Ch'tis à Hollywood épisode 76, Adixia avec Antonin en robe estivale
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Ch'tis à Hollywood épisode 76, Gaëlle pour la soirée vérité en robe bustier
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible