S'inscrire
tracking
Les Ch'tis à Hollywood

Les Ch'tis à Hollywood Gaëlle dis je t'aime à Jordan en 2 looks sexy dans l'épisode 78

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Hier soir, au grand plaisir des téléspectateurs, Gaëlle et Jordan des Ch'tis à Hollywood se sont enfin dit Je T'aime. Dans cet épisode 78 des Ch'tis à Hollywood, Gaëlle respire l'amour en 2 looks sexy

Après que Gaëlle ait enfin embrassé Jordan en petite robe noire dans l'épisode 69 des Ch'tis à Hollywood, on retrouve les deux tourtereaux, plus amoureux que jamais. L'épisode 78 des Ch'tis à Hollywood marquera 2 événements importants dans la villa, ou plutôt 3. Le 1er étant le départ de Charles, le "DJ" de la maison lassé des moqueries de ses camarades. Le deuxième marque les 21 ans de Jordan. A cette occasion, les habitants ont décidés de lui organiser une petite fête pendant l'absence du principal intéressé. Pour fêter l'anniversaire de Jordan, les Ch'tis se sont tous mis sur leur 31. Gaëlle est vraiment sorti du lot avec sa robe bustier noire, à imprimé baroque doré. Côté mise en beauté, Gaëlle des Ch'tis à Hollywood a misé sur des cheveux tenus en queue de cheval, et relevés grâce à une coque. Quant aux yeux, elle a sorti le smokey eyes pour l'occasion. On ne doute pas que Jordan a vraiment dû fondre devant sa belle rousse dans sa robe sexy, d'autant plus que c'est elle qui lui a apporté son gâteau.

Peut-on passer de l'amitié à l'amour comme Gaëlle et Jordan qui s'embrassaient dans les Ch'tis à Hollywood ? Il semblerait que passer le cap de l'amitié pour les amoureux n'a pas été très dur. Leur petite soirée à la maison finie, les Ch'tis se sont ensuite dirigés dans leur lieu de prédilection, une boîte de nuit. Pour cette sortie nocture, Gaëlle a changé sa robe baroque pour revêtir une autre robe. Il s'agit d'une autre robe noire bustier, coupe mulet et fluide sur le bas. Par-contre pas de changement niveau beauty look, à l'exception de sa bague dorée. Gaëlle des Ch'tis à Hollywood se souviendra pendant longtemps de cette robe, puisque que c'est dans cette robe sexy qu'elle a partagé son premier "Je T'aime" avec Jordan.

On adopte la robe de Gaëlle des Ch'tis à Hollywood

New Look vous propose une robe bodycon baroque, dans une version assez similaire à celle que porte Gaëlle des Ch'tis à Hollywood. On la shoppe pour 32,99€. Elle sera parfaite pour Noël 2013 !

À lire aussi
Les Ch'tis à Hollywood, Gaëlle embrasse Jordan en petite robe noire dans l'épisode 69
À lire aussi
Les Ch'tis à Hollywood, battle de look entre Hillary et Julie dans l'épisode 68
À lire aussi
Les Ch'tis à Hollywood, Gaëlle en top rose et mini short dans l'épisode 64
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Ch'tis à Hollywood Gaëlle dis je t'aime à Jordan en 2 looks sexy dans l'épisode 78
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible