Les Ch'tis à Hollywood, Gaëlle lookée US saute en parachute avec Jordan dans l'épisode 79

par

Gaëlle fait le grand saut avec Jordan dans les Ch’tis à Hollywood. Bien qu’elle appréhende de sauter en parachute, Gaëlle reste lookée dans une tenue 100% à l’américaine

Ça y est ! Gaëlle, lookée sexy, a dit je t’aime à Jordan dans l’épisode 78 des Ch’tis à Hollywood. La jolie jeune femme a même fait le grand saut avec le beau gosse sur W9. Non, il ne s’agit pas d’un mariage, mais d’un saut au sens littéral du terme, en parachute. Bien qu’elle ait appréhendé l’affaire, Gaëlle n’a pas lésiné au niveau du look. Dans ce nouvel épisode des Ch’tis à Hollywood, elle mise donc sur une tenue très « casual » et nous prouve qu’elle a parfaitement intégré les codes vestimentaires américains. En effet, la belle fait un clin d’œil au drapeau des USA grâce à son sac à main en denim. Pour se la jouer « cow-girl » des temps modernes, Gaëlle sort son jean délavé et déchiré. Même son de cloche au niveau de la coiffure de la Ch’ti à Hollywood ; la copine de Jordan reste simple en se fait un petit chignon sur le haut du crâne.

Les Ch'tis à Hollywood, Gaëlle lookée US saute en parachute avec Jordan dans l'épisode 79 - photo
Les Ch'tis à Hollywood, Gaëlle lookée US saute en parachute avec Jordan dans l'épisode 79 - photo
Les Ch'tis à Hollywood, Gaëlle lookée US saute en parachute avec Jordan dans l'épisode 79 - photo

Certes, dans l’épisode 76 des Ch’tis à Hollywood, Gaëlle pour la soirée vérité en robe bustier se la jouait « femme fatale ». Pourtant, la jeune femme nous montre qu’elle maitrise également les bons basiques et adopte un t-shirt gris à imprimé pour sauter en parachute. Nous lui accordons un bon point pour le dessin graphique d’un personnage féminin sur son haut, signe que Gaëlle sait rester branchée en toute circonstance. Et vous les filles, qu’avez-vous pensé de ce nouvel épisode des Ch’tis à Hollywood ?

Conseil de la rédac' pour adopter ce look :

Pour copier le look US de Gaëlle, on adopte un vestiaire de « cow-girl ». Nous dirons donc bonjour au chemisier à carreau, à nouer au niveau de la taille, au short en denim clair ou encore aux santiags. Pour un clin d’œil discret, nous ferons comme Gaëlle et nous adopterons le sac à main rappelant le drapeau américain.