Les Ch'tis à Hollywood, Hillary et sa manucure US dans l'épisode 15

par

Dans l'épisode 15 des Ch'tis à Hollywood, Hillary avait une manucure US. La jeune femme c'est totalement mise à l'heure américaine

Des ongles dignes de Rihanna et de sa manucure rouge sur Instagram ! Dans l'épisode 15 des Ch'tis à Hollywood, la bande a fêté la journée d'Indépendance des Etats-Unis. Le rouge, le blanc et le bleu étaient les couleurs à l'honneur. Lors d'une discussion entre Hillary, Vincent et Charles, au sujet de la découverte d'un emballage de préservatif dans la villa, on a pu voir la manucure qu'arborait Hillary des Ch'tis à Hollywood. Sur ongles longs et carrés, La petite amie de Vincent a opté pour un nail art fantaisiste. Certains ongles avaient des lignes diagonales roses et blanches, d'autres étaient blancs avec une ligne rose…Une manucure qui reflète bien la personnalité de celle qui est fan n°1 de Paris Hilton. Le nail art s'affirme de plus en plus comme une tendance beauté. Les nailistas explosent sur la toile avec leurs tutoriels. De quoi nous permettent de se faire les ongles comme de professionnelles.

Les 10 tendances vernis à ongles 2013-2014 misent pour le fun, avec la manucure noir et rouge, comme pour des couleurs plus sobres comme le noir ou encore le prune. Hillary des Ch'tis à Hollywood est un peu hors du coup avec sa manucure. Certes le rose est une couleur tendance de cette saison, mais à manier avec tact et parcimonie. Mauvais point pour Hillary des CH'tis à Hollywood, dont la manucure manque un peu de raffinement. On peut laisser exploser notre imagination en faisant notre manucure, mais attention à ne pas tomber dans le cheap.

Les Ch'tis à Hollywood, Hillary et sa manucure US dans l'épisode 15 - photo
Les Ch'tis à Hollywood, Hillary et sa manucure US dans l'épisode 15 - photo
Les Ch'tis à Hollywood, Hillary et sa manucure US dans l'épisode 15 - photo
Les Ch'tis à Hollywood, Hillary et sa manucure US dans l'épisode 15 - photo

Des ongles dignes de Rihanna et de sa manucure rouge sur Instagram ! Dans l'épisode 15 des Ch'tis à Hollywood, la bande a fêté la journée d'Indépendance des Etats-Unis. Le rouge, le blanc et le bleu étaient les couleurs à l'honneur. Lors d'une discussion entre Hillary, Vincent et Charles, au sujet de la découverte d'un emballage de préservatif dans la villa, on a pu voir la manucure qu'arborait Hillary. Sur ongles longs et carrés, La petite amie de Vincent a opté pour un nail art fantaisiste. Certains ongles avaient des lignes diagonales roses et blanches, d'autres étaient blancs avec une ligne rose…Une manucure qui reflète bien la personnalité de celle qui est fan n°1 de Paris Hilton. Le nail art s'affirme de plus en plus comme une tendance beauté. Les nailistas explosent sur la toile avec leurs tutoriels. De quoi nous permettent de se faire les ongles comme de professionnelles.

Les 10 tendances vernis à ongles 2013-2014 misent pour le fun, avec la manucure noir et rouge, comme pour des couleurs plus sobres comme le noir ou encore le prune. Hillary est un peu hors du coup avec sa manucure. Certes le rose est une couleur tendance de cette saison, mais à manier avec tact et parcimonie. Mauvais point pour Hillary, dont la manucure manque un peu de raffinement. On peut laisser exploser notre imagination en faisant notre manucure, mais attention à ne pas tomber dans le cheap.

Source : W9