Les Ch'tis à Hollywood, Tressia en ventriloque sexy dans l'épisode 79

par

Tressia a passé un casting de ventriloque avec les autres Ch’tis à Hollywood dans l’épisode 79. La belle blonde est lookée sexy et un brin provoc’ mais s’amuse follement

Tressia lookée rock se disputait avec Julien dans les Ch’tis à Hollywood épisode 74. La jolie blonde semble cependant beaucoup plus heureuse quelques jours après, et pour cause ! Tout comme Hillary, Julie et Adixia, la jeune femme a passé un casting de ventriloque des plus « fun ». Stylée en toute occasion, Tressia des Ch’tis à Hollywood a misé sur un mini short en denim et un débardeur rose fluo qui laissaient largement voir ses tatouages. Voilà pour nous l’occasion d’admirer les inscriptions que portent la pétillante blonde, à même la peau, sur le bras et sur le haut de la cuisse. Un brin provocante, Tressia a osé le top à message audacieux mais tempère le tout en optant pour une couleur très « girly ». Dans l’épisode 79 des Ch’tis à Hollywood, les jeunes gens ont ainsi fait la rencontre d’un marionnettiste très particulier.

Les Ch'tis à Hollywood, Tressia en ventriloque sexy dans l'épisode 79 - photo
Les Ch'tis à Hollywood, Tressia en ventriloque sexy dans l'épisode 79 - photo
Les Ch'tis à Hollywood, Tressia en ventriloque sexy dans l'épisode 79 - photo

Si pour la soirée vérité, Tressia des Ch’tis à Hollywood en robe bustier pêche était glamour, la belle demoiselle adopte un tout autre style pour passer son casting. Ainsi, nous la retrouvons en short en denim délavé, si court que le revers des poches est apparent. Au niveau de la coiffure, la blonde reste naturelle et se lâche les cheveux. Alors les filles, que pensez-vous du look de Tressia dans l’épisode 79 des Ch’tis à Hollywood ?

Adopte-t-on le look de Tressia ?

Débardeur fluo et short en denim, voilà une combinaison gagnante pour cet été ! Cette tenue met particulièrement en valeur le bronzage et les tatouages et piercings, pour celles qui en ont. Nous miserons également sur des tongs, plage oblige.


1 commentaire
  • Signaler
    Tressia t'es trop une fouteuse de merde, t'es hyper moche autant de l'exterieur que de l'interieur, t'es hyper vulgaire conne ignorante et inculte, t'as trop mauvais goût et t'es capable de rien à part faire chier et monter les gens contre les autres et t'es trop moche pour faire du porno. dégage pétasse