S'inscrire
tracking
Les Ch'tis dans la Jet Set

Les Ch'tis dans la Jet Set avec Gaëlle et Hillary en looks fleuris, battle de looks

Publié par
Lucie SAYEDE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans cet épisode 34 des Ch'tis dans la Jet Set, la fine équipe des Ch'tis se rend en boîte de nuit pour s'éclater et décompresser. Hillary et Gaëlle se sont apprêtées pour l'occasion, qui sera la plus lookée ?

Dans cette quotidienne des Ch'tis dans la Jet Set, les habitants sont sous tension suite à l'annonce de l'arrivée de deux marseillais, particulièrement la danseuse et tornade Kim. Après que Gaëlle et Hillary se soient affrontées pour une battle de looks il y a quelques jours, on retrouve les deux copines apprêtées en looks fleuris pour une sortie dans l'une des boîtes de Marbella. Gaëlle la danseuse officielle des Ch'tis, porte un top noir fleuri accompagné d'un mini-short en jean. Elle accessoirise sa tenue à l'aide d'une pochette noire et de sa montre en or pour rester dans la sobriété. Pour son look beauté, elle mise sur un maquillage léger mais rehausse ses pommettes à l'aide d'un fard à joues orangé. Depuis que la jeune femme a changé de couleurs de cheveux, passant d'une couleur cuivrée à un tie and dye orangé blond, nous trouvons que Gaëlle s'embellit à chaque nouvelle saison des Ch'tis. Serais-ce l'amour qui lui donne des ailes ?

Crédit : w9
Crédit : w9

Alors qu'Hillary, lookée, vient d'annoncer sa grossesse à Vincent, elle choisit pour cette soirée de porter une robe fleurie multicolore évasée sur le jupon accompagnée d'une paire de talons hauts de couleur noire. Pour mettre ses yeux en valeur elle applique un simple trait d'eye-liner noir et utilise un rouge à lèvres rouge vif pour apporter de l'éclat à son teint. Afin de finaliser sa tenue, elle se fait une queue de cheval. Une coiffure qui lui va d'ailleurs très bien. Si Hillary reste très mignonne dans sa robe fleurie, nous avons le coup de cœur pour la tenue de Gaëlle qui se révèle être une véritable fashionista. Mais l'aventure des Ch'tis dans la Jet Set révèle bien des surprises, de quoi titiller notre curiosité..

À lire aussi
Les Ch'tis dans la Jet Set, Tressia et Gaëlle partent en shooting, battle de looks
À lire aussi
Les Ch'tis dans la Jet Set avec Hillary enceinte, son look pour annoncer la nouvelle à Vincent
À lire aussi
Les Ch'tis dans la jet set, les filles lookées pour une dispute générale
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Ch'tis dans la Jet Set avec Gaëlle et Hillary en looks fleuris, battle de looks
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible