Les Ch'tis dans la Jet Set avec Julien et Tressia en crise, comment réagir quand son copain devient distant ?

par
Les Ch'tis dans Jet Set, Julien et Tressia en crise, comment réagir quand son copain devient distant ?

Dans cette quotidienne des Ch'tis dans la Jet Set, Tressia ne sait comment réagir voyant que son copain Julien est distant avec elle, un petit point s'impose

Dans l'épisode 43 des Ch'tis dans la Jet Set, Julien semble tout à coup hésiter sur sa naissante relation avec Tressia. En effet après un shooting de mariage pour lequel Tressia était partie lookée en mini short, le jeune homme qui est réputé pour ses nombreuses conquêtes, s'est très vite senti oppressé par la situation. Du coup, il adopte la tactique de l'autruche c'est à dire jouer les mecs distants. Ah ben bravo ! Une réaction peu surprenante de la part de la gente masculine car oui mesdemoiselles, il faut savoir que tout les mecs utilisent ce joker plutôt lâche que courageux. Mais il faut également savoir qu'il existe des astuces pour pouvoir contre-attaquer et prendre l’avantage sur la situation. Si votre copain est distant, soyez-le aussi mais autrement. Tout en finesse, prévoyez des sorties entre copines si géniales qu'il en sera vert de jalousie. Bien évidemment si vous n'avez pas de copines disponibles, qu'à cela ne tienne faites vous un ciné mais prétextez sortir à une big party monumentale habillée en bombe.

Les Ch'tis dans la Jet Set avec Julien et Tressia en crise, comment réagir quand son copain devient distant ? - photo

Deuxième astuce, poster des selfies dans lesquels vous paraîtrez de plus en plus belle comme Tressia, qui était sublime pour le défilé de Vanessa Lawrens dans l'épisode 30 des Ch'tis dans la Jet Set. Ainsi vous lui ferez gentiment une petite piqûre de rappel qui consistera à lui faire passer comme message que si il continue à faire la tête, il risque de passer à côté de la fille superbe que vous êtes, of course ! Il existe également une manière plus terre à terre d'en avoir le cœur net. Ceci consiste à le prendre entre quatre yeux et lui demander concrètement ce qui lui arrive. En général cette situation finit toujours pas une dispute ou une "pause de quelque temps parce qu'il a besoin de réfléchir". C'est sûr que c'est moins drôle tout à coup. Ne perdez pas espoir, pensez juste à être deux fois plus maline que lui. A vous de jouer les filles !

Crédit : w9