S'inscrire
tracking
Les Ch'tis dans la Jet Set

Les Ch'tis dans la jet set avec Kim rejetée par les candidats, comment agir dans cette situation ?

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kim la Marseillaise a fait son arrivée dans les Ch'tis dans la Jet Set, son séjour n'a malheureusement pas duré longtemps puisque la brune incendiaire s'est fait mettre à la porte, comment faire lorsque l'on est rejeté par tous ?

Si l'ambiance était déjà tendue après la dispute générale des filles des Ch'tis dans la jet set, l'arrivée d'une nouvelle participante n'a pas vraiment arrangé les choses. Cette nouvelle arrivant n'est autre que Kim, la Marseillaise au caractère bien trempé que les Ch'tis ne portent pas vraiment dans leur cœur. La raison de cette haine ? Le comportement et les propos déplacés de cette dernière lors de l'émission qui opposait les sudistes et les nordistes à Marrakech. Appelée par le bookeur pour venir travailler à Marbella, la gogo danseuse a donc été reçue en conséquence puisque la fine équipe lui a tout simplement refusé l'accès à la maison. Kim a bien sûr commencé par exploser en interpellant les Ch'tis avant de se raviser et de prendre la décision, à tête reposée ? de quitter l'aventure et de rentrer directement chez elle. La Marseillaise n'aura même pas eu le temps de prendre quelques couleurs, mais elle semble cependant avoir prit la bonne décision. Dans le cas d'un rejet complet par un groupe d'individus, la meilleure solution reste encore de faire profil bas et ce, particulièrement si on est en tort.

Crédit : w9

Kim n'aura même pas eu le temps de profiter des sexy boys des Ch'tis dans la jet set avec cet aller-retour express. Pour rester dans l'aventure, la bimbo aurait peut-être pu mettre un peu d'eau dans son vin en faisant ses excuses aux Ch'tis à la place de choisir l'affrontement musclé. Suite a cette dispute, le départ semblait ensuite inévitable. Dans le même cas que la brune pulpeuse, il est préférable de tempérer les conflits. Cependant nous connaissons bien le tempérament de feu de Kim et elle ne semble pas prête à changer et cela même pour les beaux yeux des Ch'tis.

À lire aussi
Les Ch'tis dans la Jet Set, le défilé de lingerie de Vanessa Lawrens avec les filles, battle de looks
À lire aussi
Les Ch'tis dans la Jet Set avec Julien et Tressia en crise, comment réagir quand son copain devient distant ?
À lire aussi
Les Ch'tis dans la Jet Set, Tressia et Gaëlle partent en shooting, battle de looks
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Ch'tis dans la jet set avec Kim rejetée par les candidats, comment agir dans cette situation ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible