S'inscrire
tracking
Les Ch'tis dans la Jet Set

Les Ch'tis dans la jet set avec Vanessa Lawrens lookée pour son arrivée

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans ce nouvel épisode des Ch'tis dans la jet set, l'équipe accueille une petite nouvelle qui n'est autre que Vanessa Lawrence, la bimbo est arrivée très lookée

Cette saison est vraiment celle des nouveautés, après l'arrivée des Belge comme Sophie qui apparaissait lookée lors d'une battle de looks contre Gaëlle en boite de nuit, nous assistons aujourd'hui à un nouveau bouleversement dans l'aventure. Le bouleversement en question est l'arrivée de Vanessa Lawrence, le mannequin qui s'illustrait précédemment dans les Anges de la télé réalité avec son cher et tendre Julien. Apparemment originaire du nord, la bombe incendiaire a décidé de se joindre aux Ch'tis pour cette aventure et le moins que l'on puisse dire c'est que Vanessa a fait une arrivée remarquée. Pour l'occasion, elle optait pour un mini-short fluide imprimé qui mettait en valeur ses longues jambes. Elle l'assortissait avec une chemise en jean nouée pour laisser son ventre à l'air libre et une paire de talons à plateformes roses fluo. Inutile de vous dire qu'avec sa taille, la belle brune aurait pu faire l'impasse sur ce détail, mais après tout Vanessa est une bimbo et elle l'assume pleinement. Les garçons de la maison paraissent d'ailleurs ravis de cette arrivée impromptue.

Crédit : w9

Contraire à Tressia qui apparaissait en look décontracté dans l'épisode 3 des Ch'tis dans la jet set, Vanessa ne semble pas connaître la définition de casual. Une chose est sûre, le mannequin risque de faire de l'ombre aux filles présente dans la maison. Ces dernières restent perplexes devant ce physique imposant. Loin d'être enchantée par cette situation, Adixia et Sophie voient immédiatement une rivale en la personne de Vanessa et elles n'ont peut-être pas tort. Elles vont devoir redoubler d'efforts pour la concurrencer et cela promet de jolies battle de looks en perspective dans les Ch'tis dans la jet set.

À lire aussi
Les Ch'tis dans la jet set avec Adixia et Vanessa Lawrence, battle de looks pour un shooting glamour
À lire aussi
Les Ch'tis dans la jet set avec Adixia et Sophie, battle de looks
À lire aussi
Les Ch'tis dans la Jet Set avec Gaëlle et Sophie, battle de looks en boite de nuit
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Ch'tis dans la jet set avec Vanessa Lawrens lookée pour son arrivée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible