S'inscrire
tracking
Les Ch'tis dans la Jet Set

Les Ch'tis dans la Jet Set, battle de look pour une fish pédicure

Publié par
Lucie SAYEDE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans cette quotidienne des Ch'tis dans la Jet Set, les filles partent se ressourcer pour une fish pédicure, mais qui sera la mieux lookée pour aller se faire une beauté ?

Alors qu'il y a quelques jours les candidats des Ch'tis de la Jet Set avait rejeté Kim des Marseillais, dans cet épisode 39 Marion en a assez de son boyfriend Jordan le belge et décide de le larguer. Afin d'apaiser les tensions, les filles décident de sortir en après-midi fish pédicure et shopping pour se laisser aller à quelques confidences. Lors de cette sortie, les filles arborent toutes un look très girly, évidemment les gambettes à l'air ! En tant que leadeuse des fashionista des Ch'tis dans la Jet Set, Vanessa Lawrens porte un top violet avec des étoiles blanches et le numéro 07 floqué en blanc ainsi qu'un mini short en jean et une paire de compensées. Gaëlle la danseuse des Ch'tis porte un top rose également d'inspiration baseball avec le nombre 85 floqué couleur blanc et des bandes blanches sur les manches. Elle accompagne son top avec un short en jean de couleur brut et une paire de tennis blanche. Sa copine Tressia préfère mettre un débardeur blanc à imprimé avec un short en jean destroy et une paire de baskets blanche elles aussi.

Crédit : w9
Crédit : w9
Crédit : w9
Crédit : w9
Crédit : w9
Crédit : w9

Hillary qui avait récemment annoncé dans Ch'tis dans la Jet Set être enceinte, s'inspire du look de Tressia en choisissant un débardeur blanc avec une énorme bouche rouge, un short rose bonbon et une paire de baskets rose fluo. Sophie préfère se mettre en salopette rose Barbie avec un bandeau brassière de la même couleur. Si toutes les filles ont choisi une tenue quelque peu décontractée, Marion la deuxième belge de l'aventure, préfère jouer sur le chic. Elle porte un top chemise noir à pois blancs qu'elle noue sur le devant avec une jupe moulante rose bonbon et une paire d'escarpins rose foncé. Elle prend soin d'assortir son cartable avec sa jupe et ses talons. Mais notre coup de cœur va à la fashionista Vanessa Lawrens qui réussit toujours à surpasser les autres !

À lire aussi
Les Ch'tis dans la Jet Set, Tressia et Gaëlle partent en shooting, battle de looks
À lire aussi
Les Ch'tis dans la Jet Set avec Julien et Tressia en crise, comment réagir quand son copain devient distant ?
À lire aussi
Les Ch'tis dans la Jet Set avec Gaëlle et Hillary en looks fleuris, battle de looks
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Ch'tis dans la Jet Set, battle de look pour une fish pédicure
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible