S'inscrire
tracking
Les Ch'tis dans la Jet Set

Les Ch'tis dans la Jet Set, le défilé de lingerie de Vanessa Lawrens avec les filles, battle de looks

Publié par
Lucie SAYEDE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Dans cet épisode des Ch'tis dans la Jet Set, Vanessa Lawrens doit présenter son défilé de lingerie avec comme mannequins, ses copines ch'tits, mais qui sera la plus sexy ?

Dans les Ch'tis dans la Jet Set, on est jamais en reste d'une surprise ! Il y a quelques jours le bookeur de cette saison a annoncé à Vanessa Lawrens qu'elle allait devoir présenter la collection de lingerie Bomb Girl dont elle en est l'égérie, par un défilé qu'elle devra organiser avec l'aide de Jérémy, le danseur belge de l'aventure. Dès son entrée dans la maison, Vanessa Lawrens arrivait déjà lookée pour son arrivée, afin de faire remarquer à toute la maison qu'elle était une fashionista confirmée. Ayant remportée avec brio la plupart de ces jobs, Vanessa Lawrens se doit d'être à la hauteur pour présenter la marque de lingerie à l'élite de Marbella. Le show commence et on la découvre ouvrant le défilé en nuisette noir et rose poudré, dessinant parfaitement ses courbes. S’enchaîne alors une panoplie de nuisettes sexy et ensembles signés Bomb Girl pour le plaisir des garçons et des jet-setteurs présents.

Crédit : w9
Crédit : w9
Crédit : w9
Crédit : w9
Crédit : w9
Crédit : w9

Gaëlle la deuxième fashionista de la saison, démarre son défilé avec une nuisette en dentelle noire avec pour finition un empiècement en similicuir, afin d'ébahir les spectateurs et surtout son petit ami Jordan. La Djette Adixia, qui fait également du mannequinat parcours le tapis rouge avec assurance et enchaîne les poses. Elle est habillée d'une nuisette noire à pois blancs très courte qui laisse entrevoir un bout de son postérieur. Une tenue qui nous laisse perplexe, suite à un rebondissement il y a quelques semaines, où la belge avait décidé de se débarrasser de ces extensions pour se faire un carré beaucoup plus naturel, qui lui va divinement bien. Sous le regard admiratif de son mari Hillary se lance, apprêtée d'une robe blanche au décolleté vertigineux, un brin trop courte.

Mais c'est la ch'tite Tressia qui nous a étonnée et dans le bon sens du terme ! La jeune femme est radieuse dans sa nuisette noire qui respecte parfaitement sa nature pudique. Les filles accompagnent leurs nuisettes d'un collier extravagant, certainement pour apporter un côté glamour. Après le relooking chic des filles dans les Ch'tis dans la Jet Set, toutes se sont amusées à rejouer les mannequins mise à part la belge Marion, qui a préféré soutenir ses copines en compagnie des autres. En résumé, un défilé sexy, une Vanessa Lawrens ravie et la découverte du sex-appeal de la ch'tite Tressia.

À lire aussi
Les Ch'tis dans la Jet Set avec Gaëlle et Hillary en looks fleuris, battle de looks
À lire aussi
Les Ch'tis dans la jet set, les filles lookées pour une dispute générale
À lire aussi
Les Ch'tis dans la Jet Set avec Hillary enceinte, son look pour annoncer la nouvelle à Vincent
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Ch'tis dans la Jet Set, le défilé de lingerie de Vanessa Lawrens avec les filles, battle de looks
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible