S'inscrire
tracking
Les Ch'tis dans la Jet Set

Les Ch'tis dans la jet set, les filles lookées pour une dispute générale

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans cet épisode des Ch'tis dans la jet set, la fine équipe sort en boite de nuit pour fêter le départ d'Adixia mais la soirée ne se déroule pas vraiment comme prévu. Les filles arborent des tenues dans des styles très différent pour l'occasion

Après avoir tenté les looks colorblock pour sortir en boite, les ch'tis dans la jet set réitèrent en s'offrant une soirée pour fêter comme il se doit le départ d'Adixia qui quitte Marbella pour retrouver son cher et tendre Paga. Si la fête était plutôt bien engagée, la soirée n'a pas tardé a déraper suite à une dispute entre Hillary et Sophie. Cette dernière assure que Vincent lui aurait fait des avances lors du voyage de sa petite amie à Ibiza. Le très extravagant Jeremy prend ensuite la défense de sa meilleure amie belge en se moquant des extensions et des faux seins d'Hillary. La blonde part au quart de tour et tente de frapper le duo infernal. Tout le monde se mêle ensuite à la dispute entraînant une bagarre générale au sein même du club. Ce débordement est regrettable car les filles avaient fait un réel effort pour être lookées. Hillary optait pour un crop top orange qu'elle accompagnait d'un jean, tout comme sa rivale Sophie qui préférait le combo crop top/ jupe. Le t-shirt court semble être de rigueur chez les Ch'tis puisqu'Adixia portait une version sportswear bleue quant Tressia adoptait un modèle en denim.

Crédit : w9
Crédit : w9
Crédit : w9
Crédit : w9

Fidèle à ses tenues festives dans les Ch'tis dans la jet set, Gaëlle arborait un top noir loose et transparent à découpes en prenant soin de rester hors du conflit tout comme Marion qui par ailleurs était charmante en robe fleurie très girly. Devant ce débordement d'élégance et de féminité nous déplorons l'attitude violente des candidates qui entache un peu le glamour de la soirée. Nous espérons qu'Hillary saura faire preuve de plus de retenue pour intégrer la jet set avec le reste des Ch'tis.

À lire aussi
Les Ch'tis dans la Jet Set avec Gaëlle et Hillary en looks fleuris, battle de looks
À lire aussi
Les Ch'tis dans la Jet Set, Tressia et Gaëlle partent en shooting, battle de looks
À lire aussi
Les Ch'tis dans la Jet Set avec Hillary enceinte, son look pour annoncer la nouvelle à Vincent
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Ch'tis dans la jet set, les filles lookées pour une dispute générale
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible