Les Ch'tis vs Les Marseillais avec Charlotte et Adixia, battle de looks

par
Battle de looks entre Charlotte et Adixia

C’est la deuxième journée de compétition entre les Ch’tis et les Marseillais et la battle de jour oppose Adixia contre Charlotte, l’occasion pour nous de faire une battle de looks

Nous vous parlions hier du maillot de baseball de Charlotte dans l’épisode 3 des Ch’tis vs les Marseillais, nous opposons aujourd’hui la sudiste Charlotte à la nordiste Adixia pour une battle de looks. Ce n’est pas la première fois que les deux blondes se retrouvent en compétition, puisque depuis Rio elles se battent pour conquérir le cœur de Paga. Le jeune homme en effet officiellement en couple avec Charlotte, ne cesse de craquer pour Adixia. Ce n’est donc pas un hasard si les deux filles s’affrontent dans une battle de mannequinat dans l’épisode 4 de l’émission. Pour l’occasion, chacune avait opté pour une stratégie différente. Si Adixia avait choisi de jouer la carte de la séduction pour gagner en enfilant une micro-robe aux motifs aztèques, Charlotte a préféré adopter une tenue chic et décontractée. La Marseillaise porte en effet une combinaison bi-color, avec le haut noir et le bas léopard. Elle accessoirise sa tenue avec des bijoux dorés et une paire de talons noirs, une tenue sobre mais élégante.

Les Ch'tis vs Les Marseillais avec Charlotte et Adixia, battle de looks - photo

Si nous aimons la tendance aztèque et les motifs de la robe d’Adixia, nous sommes légèrement refroidies par le coté trop aguicheur de la robe qui est vraiment très courte, ce qui ne nous étonne pas de la Ch’ti qui a pour habitude de mettre ses atouts en valeur dans toutes les situations. Nous préférons donc la tenue plus élégante de la Marseillaise qui est habituée aux tenues chic comme dans l'épisode 51 des Marseillais à Rio où Charlotte portait une maxi robe noire brodée. Ce n’est apparemment pas l’avis du photographe qui devait les départager puisqu’il choisit Adixia, peut être plus à cause du rentre dedans que lui faisait la Ch’ti pendant le shooting que pour ses talents de modèle. C’est donc encore une victoire du Nord dans l’épisode 4 des Ch’tis vs les Marseillais.

Source : w9 - Crédit : w9