Les Ch'tis vs Les Marseillais avec Hillary et Charlotte, battle de looks

par

Dans l’épisode 5 des Ch’tis vs Les Marseillais, Hillary et Charlotte se rendent à une battle de mannequinat, l’occasion pour nous de faire une battle de looks !

Nous vous parlions hier de la battle de looks entre Charlotte et Adixia dans l’épisode 4 des Ch’tis vs Les Marseillais, c’est aujourd’hui à Hillary que nous allons opposer la Marseillaise. Les deux blondes se sont affrontées lors d’un shooting photo en couple. Alors qu’Hillary devait poser avec Jordan, Charlotte avait hérité du désormais célèbre Michmouche marseillais. Pour l’occasion chacune s’était faite belle pour se rendre au rendez-vous. On le savait déjà, Charlotte est une grande fan des combinaisons, elle avait opté hier pour un modèle bi-color, c’est aujourd’hui une version short blanche qu’elle avait choisi. La combi-short resserrée à la taille et avec un zip pour le décolleté est très élégante et parfaite pour la chaleur marocaine. Hillary avait adopté un short couleur camel et un crop top blanc. La tenue short et crop top peut paraitre un peu trop casual pour un rendez-vous professionnel, cependant, la couleur camel rehausse l’ensemble de la tenue. De plus la Ch’ti préfère les talons aux tongs ce qui rend l’ensemble assez chic.

Les Ch'tis vs Les Marseillais avec Hillary et Charlotte, battle de looks - photo

Si nous avons du mal à les départager, les deux blondes restent toujours plus élégantes que Kim en total look rose dans l’épisode 3 des Ch’tis vs les Marseillais. Nous avons quand même une préférence pour Charlotte et sa combi-short qui est plus originale que le look short et t-shirt d’Hillary. La Marseillaise enchaîne les looks pour notre plus grand plaisir, cependant, elle risque bien de se faire éliminer dans le prochain épisode des Ch’tis vs Les Marseillais.

Source : w9