Les Ch'tis vs Les Marseillais épisode 13 avec Jessica et Mérylie, battle de mini robes

par

Dans l’épisode 13 des Ch’tis vs Les Marseillais nous découvrons Mérylie qui vient d’arriver dans une battle de mini robes avec sa rivale de longue date Jessica

Nous le savons Jessica aime s’apprêter pour aller danser, nous vous en parlions lors de la battle de looks pour sortir entre Jessica et Hillary dans l’épisode 9 des Ch’tis vs Les Marseillais. Cette fois c’est la brune Mérylie qu’elle affrontera lors d’une battle de tenue de soirée. Pour l’occasion les deux rivales qui se disputaient Julien lors des Marseillais à Rio ont toutes les deux privilégié la mini robe moulante pour mettre leur plastique en valeur. Mérylie qui avait un look assez sobre à Rio, avant de se faire renvoyer, opte ici pour la couleur en arborant une robe jaune poussin flashy. Pour se couvrir un peu mais avec élégance, elle choisit un petit gilet noir brillant. Cette tenue lui va bien, puisque, nous le savons le jaune est idéal pour les peaux mates comme celle de Mérylie. De son côté Jessica cède à la tendance de l’imprimé animal, cependant de façon un peu trop premier degré puisque l’imprimé est zébré marron. Les deux Marseillaises savent mettre leurs atouts en valeur en montrant leurs jolies gambettes.

Les Ch'tis vs Les Marseillais épisode 13 avec Jessica et Mérylie, battle de mini robes - photo
Les Ch'tis vs Les Marseillais épisode 13 avec Jessica et Mérylie, battle de mini robes - photo

Si nous aimons souvent les looks de Jessica, force est de constater que la blonde se relâche, en effet on vous parlais du tregging trop vulgaire de Jessica lors de la battle de total looks black avec Hillary. Cette fois ci c’est l’imprimé de sa robe qui nous pose problème puisque le motif zèbre parait assez dépassé et la couleur douteuse de la robe donne un côté assez cheap à la robe de Jessica. Nous espérons que son moral et son sens du style s’amélioreront dans le prochain épisode des Ch’tis vs Les Marseillais.

Source : w9