Les Ch'tis vs Les Marseillais épisode 3 avec Charlotte vs Hillary en maillot de bain noir

par

Dans l'épisode 3 des Ch'tis vs Les Marseillais les deux familles continuent à enchaîner les battles. Cette fois on les retrouve en compétition au bord d'un lac tous habillés en maillot de bain

On vous présentait la battle de look Hillary vs Gaëlle dans l'épisode 1 des Ch'tis vs Les Marseillais. Aujourd'hui la jeune blonde s'affronte à Charlotte dans une nouvelle battle de look en maillot de bain. Que ce soit la Marseillaise ou la Chtite, les deux petites starlettes de la télé-réalité ont choisi d'arborer le bikini et le mini short noirs. En petites baskets de la même couleur, les deux blondes ont rejoint les autres habitants de la maison pour un duel au bord d'un lac. À l'aide de trois ballons, chaque membre de chaque famille devait essayer de faire tomber son adversaire qui se tenait devant lui sur un poteau. En tenue sportive mais surtout très décontractée, Hillary et Charlotte ont pu résister face aux coups qu'elles recevaient. Mais si charlotte a préféré se la jouer simple en optant pour un haut de maillot de bain neutre et sans artifices, Hillary a pour sa part choisi de l'adopter en strass. Ainsi elle a pu illuminer son décolleté qui brillait sous les rayons de soleil de Marrakech.

Les Ch'tis vs Les Marseillais épisode 3 avec Charlotte vs Hillary en maillot de bain noir - photo
Les Ch'tis vs Les Marseillais épisode 3 avec Charlotte vs Hillary en maillot de bain noir - photo
Les Ch'tis vs Les Marseillais épisode 3 avec Charlotte vs Hillary en maillot de bain noir - photo

Toujours en look noir, Charlotte était chic avec Jessica dans l'épisode 62 des Marseillais à Rio. Il semblerait qu'après la tendance flashy, les Marseillaises et les Ch'tites soient tombées amoureuses du noir et n'hésitent pas à l'arborer en toute occasion pour leur éviter le fashion faux pas. Mais si les deux maillots de bain de Charlotte et Hillary restent cool, on aurait aimé voir plus de couleurs dans cet épisode des Ch'tis vs Les Marseillais. Heureusement que Kim, fidèle à elle même n'oublie jamais son petit bikini rose fuchsia.