Les Ch'tis vs Les Marseillais épisode 3 avec Kim en total look rose, on aime ?

par

Dans l'épisode 3 des Ch'tis vs Les Marseillais, on retrouve la bimbo marseillaise qui a opté pour un total look rose. Une tenue un peu spéciale qui n'est pas sûre de faire l'unanimité

Après avoir vu Charlotte vs Hillary en maillot de bain noir dans l'épisode 3 des Ch'tis vs Les Marseillais, on se concentre sur Kim, la candidate du sud. Si elle se fait assez remarquer par sa voix (qui insupporte Gaëlle), elle ne passe pas non plus inaperçue avec son look. Dans l'épisode 3, la brune des Marseillais choisit un total look rose et ce n'est pas la première fois. Cette fois, on pourrait même dire que c'est encore plus spécial. Elle porte un crop top rose fuchsia, qui est en réalité plus une brassière qu'un véritable crop top, qu'elle associe à un short moulant plus clair, à message "no limit" (on l'avait compris !). La règle fashion à retenir, c'est que lorsqu'on porte une pièce moulante, il faut savoir équilibrer avec la seconde. Si Kim avait choisi un pantalon large ou au contraire, un top plus loose, elle aurait gagné des points mais ce n'est pas le cas. En plus de ce fashion faux pas, l'ex petite amie de Romain opte également pour une paire de moon boots noires pailletées. Qui met encore des "chaussures après ski" comme les appelle avec un short et un crop top ? On évite à tout prix les bottes fourrées l'été, surtout quand on est à Marrakech !

Les Ch'tis vs Les Marseillais épisode 3 avec Kim en total look rose, on aime ? - photo
Les Ch'tis vs Les Marseillais épisode 3 avec Kim en total look rose, on aime ? - photo

Kim et les looks, ce n'est visiblement pas encore ça. On est bien loin du look sportswear de Charlotte et son maillot de baseball dans les Ch'tis vs les Marseillais, mais on commence à avoir l'habitude avec la bimbo. Tout comme Kelly, son ancienne camarade dans l'aventure, la jeune femme aime (voire trop) les couleurs pop et flashy et elle n'hésite pas non plus à porter des tenues moulantes de la tête aux pieds. Si elle aurait pu se rattraper sur son haut ou son short en ajustant le tout, le choix de ses chaussures n'échappe pas au fashion faux-pas. On espère que la candidate des Marseillais à Rio se rendra vite compte de son erreur dans les prochains épisodes des Ch'tis vs les Marseillais !

Source : w9