Les Ch'tis vs Les Marseillais épisode 30 final avec Gaëlle en robe brocart

par

Soirée magique pour la finale des Ch’tis vs Les Marseillais ce 11 juillet 2014. Gaëlle clôt l’aventure sur une note de style avec sa robe bustier brocart. Du noir, de l’or, Gaëlle pour la finale brille de mille feux

L’aventure des Ch’tis vs Les Marseillais touche à sa fin en apothéose avec la victoire des Ch’tis sur les Marseillais. Pour cette finale de taille, Gaëlle des Ch’tis vs Les Marseillais se met sur son 31. La danseuse au corps de rêve revêt ses habits les plus branchés pour cette soirée d’exception. Tandis que Tressia en imprimés python fait dans l’animal, Gaëlle fait dans le clinquant. En effet, l’aînée de la famille des Ch’tis mise sur une petite robe à motifs brocart. Courte et bustier la robe de Gaëlle à la finale des Ch’tis vs Les Marseillais était d’une sophistication hors pair. Noir et doré, on apprécie son style décalé et original. Elle paire sa robe avec une paire de sandales noires à talons compensés extrêmement tendance.

Les Ch'tis vs Les Marseillais épisode 30 final avec Gaëlle en robe brocart - photo
Les Ch'tis vs Les Marseillais épisode 30 final avec Gaëlle en robe brocart - photo
Les Ch'tis vs Les Marseillais épisode 30 final avec Gaëlle en robe brocart - photo

La belle accessoirise également son look avec style grâce à sa manchette dorée. Une touche de lumière au milieu de Jessica et Hilary en robe noire toutes deux. Côté beauté, on apprécie la gamme de couleur utilisée par Gaëlle pour la finale des Ch’tis vs Les Marseillais ce soir. Elle choisit des tons neutres ce qui réveille sa chevelure flamboyante au passage. Si les Ch’tis remportent la bataille contre les Marseillais ce soir, Gaëlle se positionne aussi bien dans le classement des filles les plus lookées des Ch’tis vs Les Marseillais.