Les Ch'tis vs Les Marseillais épisode 6 avec Kim, Gaëlle et Charlotte, battle de total look blanc

par

C’est aujoud’hui le jour de l’élimination d’un des candidats, pour l’occasion Kim, Gaëlle et Charlotte arborent toutes un total look blanc, qui le porte le mieux ?

Nous vous parlions hier de la battle de looks entre Hillary et Charlotte dans l’épisode 5 des Ch’tis vs Les Marseillais. Dans l’épisode 6, l’heure est grave car un candidat doit être éliminé. Pour l’occasion les Ch’tis et les Marseillais se sont tous mis sur leur 31. Charlotte, Gaëlle et Kim ont décidé d’adopter le total look blanc. Du côté des Marseillais, Charlotte qui est sur la sellette porte une robe bustier peplum très élégante blanche au liséré noir. La blonde est très chic dans cette tenue mais cela ne l’empêchera malheureusement pas d’être éliminé par sa propre famille et par son chéri Paga. Kim, également marseillaise, a choisi une robe entièrement blanche, bustier à volants, si la Marseillaise porte bien la robe, nous ne sommes pas vraiment fan de ce modèle qui semble tout droit sorti d’un clip de Lorie des années 2000. Chez les Ch’tis Gaëlle cède également à la tendance blanche en choisissant une robe blanche, très champêtre et transparente au niveau de la taille. Cette robe donne à la copine de Jordan un look frai et élégant.

Les Ch'tis vs Les Marseillais épisode 6 avec Kim, Gaëlle et Charlotte, battle de total look blanc - photo
Les Ch'tis vs Les Marseillais épisode 6 avec Kim, Gaëlle et Charlotte, battle de total look blanc - photo

Si le choix est plus dur que lors de la battle de looks entre Adixia et Charlotte dans les Ch’tis vs Les Marseillais, notre préférence se porte cette fois sur Gaëlle. La rousse ravissante dans cette robe simple et nous préférons la voir comme ça avec son carré flou plutôt qu’ultra lookée et la tête pleine d’extensions comme dans les éditions précédentes des Ch’tis. Nous retiendrons de cet épisode des Ch’tis vs Les Marseillais, le départ de Charlotte qui était une des seules à nous proposer des looks chic à chaque épisode.

Source : w9