Les Ch'tis vs les Marseillais épisode 9 avec Jessica et Hillary, battle de looks pour sortir

par

Dans l’épisode 9 des Ch’tis vs Les Marseillais la battle se déroule en boite pour un concours de danse, l’occasion pour Jessica et Hillary d’être lookées

Nous vous parlions précédemment de la battle de looks casual entre Gaëlle et Kim dans l’épisode 8 des Ch’tis vs Les Marseillais, c’est aujourd’hui une battle plus habillée qui va avoir lieu. En effet les candidats se sont tous lookés pour sortir en boite de nuit à l’occasion d’un concours de danse entre Ch’tis et Marseillais. Les looks les plus remarquables sont celui de Jessica qui vient de rejoindre son chéri Julien dans l’aventure et celui de la Ch’tite Hillary. Pour sa première soirée Jessica a choisi une robe moulante assez courte à l’imprimé floral. A l’inverse Hillary privilégie le style babydoll en choisissant une robe assez vaporeuse et légère de couleur rose. Les deux blondes ont chacune un look très différent, Jessica joue la carte sexy et Hillary est plus sobre. Cependant si nous n’aimons pas les tenues trop sexy qui tirent parfois vers le vulgaire, nous préférons ici la tenue de Jessica qui se situe davantage dans la tendance 2014 avec son imprimé, Hillary prend des airs légèrement trop enfantins dans sa robe et coiffée de boucles blondes.

Les Ch'tis vs les Marseillais épisode 9 avec Jessica et Hillary, battle de looks pour sortir - photo
Les Ch'tis vs les Marseillais épisode 9 avec Jessica et Hillary, battle de looks pour sortir - photo

Nous avons donc la preuve que les candidats savent parfois faire un effort comme lors de l’épisode 6 des Ch’tis vs Les Marseillais avec la battle de total look blanc entre Gaëlle, Kim et Charlotte. Si nous regrettions Charlotte pour ses looks plutôt chic, nous sommes heureux de voir Jessica arriver et espérons que la dulcinée de Julien nous étonnera avec des looks estivaux et colorés dans les prochains épisodes des Ch’tis vs Les Marseillais.

Source : w9