S'inscrire
tracking
Les Ch'tis vs Les Marseillais

Les Ch'tis vs Les Marseillais finale, de Stéphanie à Gaëlle, retour sur les meilleurs looks

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A l'occasion du dernier épisode des Ch'tis vs Les Marseillais, la rédac' de meltyFashion revient sur les plus belles tenues des filles de l'émission. De Stéphanie à Gaëlle en passant par Adixia et Charlotte, voici le meilleur de la saison

L'aventure Les Ch'tis vs Les Marseillais touche à sa fin et la rédac' de meltyFashion revient sur les meilleurs looks de la saison. Si la plupart des candidates nous ont offert un cocktail aveuglant de couleurs et de stretch pendant l'émission, certaines filles ont tiré leur épingle du jeu. On pense notamment à la Marseillaise Stéphanie qui déjà dans Les Marseillais à Rio était l'une des candidates les plus stylées et mieux habillées. Elle conserve donc ce statut dans ce nouveau programme avec deux tenues remarquées. Tout d'abord, Stéphanie s'est démarqué avec son look black and white en battle avec Gaëlle des Ch'tis vs Les Marseillais. Avec son chapeau melon, son short noir et son pull blanc, Stéphanie a tout bon. Seuls les escarpins de 12 viennent ternir ce look, mais qu'y pouvons-nous ? Nos Ch'tis et Marseillaises sont addict aux talons plateforme ! Le deuxième look remarqué de Stéphanie dans Les Ch'tis vs Les Marseillais est sa salopette dans l'épisode 29. Le confort et le style ne sont pas incompatibles, bien au contraire !

Crédit : w9
Crédit : w9
Crédit : w9
Crédit : w9

Notre deuxième candidate des Ch'tis vs Les Marseillais au titre de modeuse est Gaëlle. Avec son total look blanc dans l'épisode 6 des Ch'tis vs Les Marseillais, la jeune femme marque des points. Le détail ajouré de sa robe virginale est très tendance, une tenue que l'on s'imagine bien porter en vacances. Egalement dans une robe nude dans l'épisode 16, Gaëlle était chic et tendance à la fois. Les deux dernières candidates des Ch'tis vs Les Marseillais à rencontrer nos faveurs fashion sont Charlotte et Adixia pour leurs looks sportswear en maillot de baseball, un retour des années 90 qui s'opère avec style et décontraction. Vous l'aurez compris, si l'émission Les Ch'tis vs Les Marseillais déclarait vainqueurs les candidats les mieux habillés, Stéphanie serait sur la première place du podium. Malheureusement, les choses ne se passent pas ainsi, et il faudra attendre l'épisode de ce soir pour connaître le nom du vainqueur des battles !

À lire aussi
Les Ch'tis vs Les Marseillais épisode 30 final avec Tressia en robe python asymétrique
À lire aussi
Les Ch'tis vs Les Marseillais avec Tressia vs Stéphanie, battle de t-shirts imprimés
À lire aussi
Les Ch'tis vs Les Marseillais épisode 30 final avec Jessica vs Hilary en noir
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Ch'tis vs Les Marseillais finale, de Stéphanie à Gaëlle, retour sur les meilleurs looks
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible