S'inscrire
tracking
Chaussures

Les chaussures Kitten Heels au top de la tendance

Publié par
Charlotte Pimont
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Alors que la tendance se fait aux talons compensés et aux talons aiguilles, les Kitten Heels débarquent. Se sont des chaussures à talons mais qui contrairement aux autres font entre 3 cm et 5 cm. Autant dire que c’est tout ou rien cette année...

Tant mieux me direz vous. Au moins, il y en a pour tous les goûts. Celles qui ne sentaient pas à l’aise sur des échasses pourront adopter les petits talons. Ils sont tout aussi féminines que les très hauts talons et permettent d’éviter bien des embêtements. Seules les anglaises et les drag queens savent marcher avec des chaussures compensées. Heureusement, les kitten heel sont là pour vous réconcilier avec les talons. En plus des spartiates et des sabots pour cet été, on aura le droit à une paire de plus !

Le nom nous séduit déjà. Littéralement ca donne « talons de chaton » et ca sonne plutôt bien. Ces petits talons nous donnent l’assurance des grands et le confort des chaussures plates. Elles se portent confortablement et sans problème alors oubliez la paire de ballerines qui trainait au fond du sac et faites de la place. Finit la cheville qui plie, les jambes qui lâchent et les pieds qui brûlent. Vous pouvez même les assortirent de socquettes pour un côté plus fun et personnalisé. Un petit côté fillette qui peut être très sexy qui flatte la silhouette. Aujourd'hui, le talon est discret, il semble se cacher sous nos pieds et donne quelques centimètres aux femmes. Nous sommes bien loin des hauts talons omniprésents comme pour les sabots par exemple. Alors les filles plutôt hauts talons ou talons de chat ?

À lire aussi
24h dans la vie d'une accro aux chaussures
À lire aussi
Kitten Heels : shopping internet pour la rentrée
À lire aussi
Chloé : les nu-pieds de Kate Bosworth
À lire aussi
Les chaussures Méduse : le plastique c’est fantastique !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les chaussures Kitten Heels au top de la tendance
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible