Les conversations cul qu'on a toutes entre meufs 

par

Ceux qui pensaient qu'on parlait makeup et bague au doigt risquent d'être surpris...

Journée au taff, la petite dispute entre les deux copines de la bande, l'actualité politique, notre dernière trouvaille makeup, nos maux de bide... Mets plusieurs meufs autour d'une même table et tu peux être sûre qu'une vingtaine de sujets, des plus sérieux aux plus frivoles, seront abordés en une heure top chrono. Mais, il faut bien le reconnaître, celui qui déchaîne le plus de passions, reste quand-même le sexe. Si les clichés veulent que les mecs parlent cul sans détour ni tabou et que les meufs sont plus habiles à parler le langage de l'amour, toi-même tu sais que ces stéréotypes sont très loin de la réalité. Façon Sex and the City, c'est sans filtre qu'on aborde nos angoisses, nos hontes, nos fantasmes, nos parties de jambes en l'air mémorables et nos coups d'un soir foireux. Et voici grosso modo à quoi ressemble une conversation cul entre meufs.

La taille

On a beau répéter à la gent masculine que la taille ne compte pas, il faut bien avouer qu'entre meufs, le sujet revient très vite sur la table. Pas nécessairement sujet de moquerie mais la taille du pénis de notre partenaire semble être une information qu'on aime bien se filer entre copines. Parce qu'avec le temps, on en a vu défiler et qu'on ne peut pas s'empêcher de comparer. Sorry guys

Les conversations cul qu'on a toutes entre meufs  - photo
L'orgasme

Du plus mémorable au plus décevant, c'est sans aucune gêne que l'on parle orgasme entre meufs. On raconte nos expériences les plus folles, on décrit chacune les sensations qu'on éprouve mais aussi nos blocages, nos retenues. Et ça fait un bien fou !

Les conversations cul qu'on a toutes entre meufs  - photo
Les problèmes et bizarreries au lit

Pépère qui fait des siennes, ses petits cris chelous au moment de l'orgasme, ses gestes trop brutaux et pas assez précis, tout y passe. Parce qu'il est parfois difficile d'aborder les problèmes au lit avec son partenaire, par peur de le froisser et d'aggraver la situation, en discuter entre meufs est une vraie soupape de décompression. 

Les conversations cul qu'on a toutes entre meufs  - photo
La durée

Là-dessus, on n'est pas franchement logés à la même enseigne. Tandis que certains seront d'attaque pour l'entrée, plat, dessert, supplément café, d'autres se contenteront des amuse-gueule rachitiques. Et, qu'on le dise tout de suite, non, les meufs ne sont pas TOUTES friandes des parties de jambes en l'air à rallonge. Ebats trop expéditifs, rapports interminables, à chacune ses préférences et en parler rien qu'entre meufs est une bonne façon de se rendre compte que le sexe ne se standardise pas. 

giphy (3).gif no time juge
Les fantasmes

Du classique au plus osé, le fantasme est par définition un désir profond, parfois tabou, tapi dans le coin de notre cerveau. Pourtant, entre meufs, plus de retenue qui tienne : c'est sans rougir qu'on se raconte nos fantasmes les plus fous. Faire l'amour dans un lieu public au milieu d'inconnus, jouer la soumission à fond, tenter les jeux de rôles, à chacune ses délires et les confronter donne généralement lieu à de drôles de discussions !

Fifty Shades,SM
Les hontes

Parce que le sexe, ça ne se passe pas toujours comme on le voudrait, on compte toutes nos lots d'aventures plus ou moins glorieuses. Plutôt que d'en avoir honte, c'est mieux d'en rire entre copines. Fous-rires qui permettent bien souvent de dédramatiser des situations somme toute assez banales. 

Les conversations cul qu'on a toutes entre meufs  - photo
La contraception

Evidemment qu'on peut en parler avec nos partenaires mais il faut bien avouer qu'ils ne sont pas vraiment d'une aide précieuse lorsqu'on cherche à obtenir des conseils et recueillir des témoignages. Entre meufs, c'est sans filtre qu'on aborde ces questions pas toujours très fun : pilules qui font grossir, stérilets encombrants, préservatifs embarrassants, tout y passe ! 

Les conversations cul qu'on a toutes entre meufs  - photo
La masturbation

C'est fini le temps où on taisait nos petits plaisirs solitaires : la masturbation féminine s'assume désormais au grand jour. Et c'est bien souvent attablées à la terrasse d'un café qu'on évoque cette pratique dont nous n'avons absolument pas à avoir honte ! 

Les conversations cul qu'on a toutes entre meufs  - photo

Besoin de réponses sur la contraception? Rends-toi sur www.moncorpsmacontraception.fr

Source : Shoko - Crédit : Giphy, HBO