S'inscrire
tracking
Summer Style

Les couleurs tendances de cet été : le nude

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cet été, on en voit partout ! Que ce soit dans les boutiques de fringues, porté par les célébrités, en maquillage, il y'en a pour tout les goûts ! Etude de cas pour une couleur pas si nue que ça !

Ce qu’on appelle le nude, c’est en fait la couleur chair, qui donne un effet de nudité quand elle est portée sur la peau. Le nude va du beige rosé au rose poudré, en passant par toutes les variantes de la couleur chair, qui passe aussi par le marron très clair, le taupe (top en vernis ! ), le beige doré, rosé etc. Le nude est parfait avec un teint hâlé. C'est la couleur nature, poudrée, agréable à regarder et à porter. Elle est apaisante et fait penser à la virginité. Le nude permet de gommer la silhouette et de la redessiner, vu qu'elle n'est pas une couleur franche qui va trahir nos formes. Le nude a été largement remarqué dans les défilés de prêt à porter de nos créateurs de haute couture chéris, et on en redemande. Le nude est LA couleur de l'été !

Le nude va à tout le monde, il suffit d’adapter la teinte à sa peau, un peu comme on choisit un font de teint qui se fond avec la couleur de la peau ! Mais attention au total look nude, mauvaise idée. Le nude donne une impression de fraîcheur, de naturel, et bien entendu de nudité ! Et qui dit nudité dit simplicité, comme dieu nous a faits. Un retour aux sources dirons-nous. Le nude est la couleur douce par excellence. De nombreuses stars on été aperçues portant du nude, Rihanna, Keira Knighley, Nicole Richie et tant d’autres. Donc il n’y-a aucune raison de se priver, le nude est tendance en ce moment, allons-y !

À lire aussi
Summer style : les coiffures les plus pratiques à la plage
À lire aussi
Test : Les après-soleil pour l'été
À lire aussi
Maillot de bain 2010 : l'été sera chaud en trikini
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les couleurs tendances de cet été : le nude
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible