S'inscrire
tracking
La vie des séries

Les couples de séries qui nous ont fait le plus rêver cette année

Publié par
Laura Boudoux
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Passion, amour et déclarations : ces couples de séries nous ont profondément émues en 2017 !

Que leurs histoires soient celles d'un couple ordinaire, ou qu'ils évoluent dans un univers fantastique plein de rebondissements, ces couples nous ont profondément émues. Entre eux, c'est de la passion, des échanges enflammés et des histoires rocambolesques, qui n'en finissent pas de nous bouleverser. Voilà les duo d'amants qui nous ont le plus marquées en 2017 !

Jack & Rebecca dans This is us

Jack et Rebecca, c'est un peu notre modèle du couple idéal. Ils s'aiment passionnément, savent communiquer, se disputent comme tout le monde, mais restent (presque toujours) soudés. Bref, ils nous inspirent et on se voit bien vieillir comme eux !

Claire & Jamie dans Outlander

Leur amour traverse le temps et les frontières et semble être plus fort que tout. Alors que tout devrait les éloigner, Claire et Jamie forment dans "Outlander" un duo indestructible, que l'on espère voir encore longtemps. 

Crédit : Starz

Daenerys & Jon dans Game of Thrones

Enfin ! On attendait qu'il se passe quelque chose entre eux depuis des dizaines d'épisodes et on n'a pas été déçues ! Après s'être dévorés du regard, s'être lancés des répliques complices et s'être sauvés de mille dangers, Daenerys et Jon Snow ont enfin sauté le pas et nous, on a fondu devant notre écran en les voyant réunis. 

Crédit : HBO

Luke & June dans The Handmaid's Tale

Séparés violemment par les hommes d'une secte politico-religieuse, Luke et June ne savent pas ce qu'il est advenu l'un de l'autre, ni si leur fille est encore en vie. Fous amoureux depuis le premier jour, ils sont bien déterminés à se battre et à ne pas baisser les bras pour reconstituer leur famille.  

Cora & Mason dans The Sinner

Alors qu'elle est à la plage avec son époux et son fils, Cora assassine un jeune homme à coups de couteaux sans raison apparente. Incarcérée, elle va tenter de comprendre son propre geste tandis que Mason reste à ses côtés, malgré son incompréhension et le mystère qui plane autour de son épouse. Un couple fort et toujours plus soudé face à l'adversité. 

Crédit : usa

Adena & Kat dans The Bold Type

Si Adena est au clair avec sa sexualité depuis bien longtemps, il n'en va pas de même pour Kat. Elle qui croyait être 100% hétérosexuelle, elle tombe sous le charme de cette photographe et se retrouve complètement chamboulée par ses sentiments. Kat et Adena vivent alors une passion unique, sensuelle et transcendante. 

Eleven & Mike dans Stranger Things

C'est probablement le couple le plus adorable de ces dernières années. Eleven et Mike vivent leurs premiers émois amoureux dans un contexte bien particulier et surtout très effrayant, qui ne va faire que les rapprocher davantage. Un amour naissant qui nous bouleverse !

Prairie & Homer dans The OA

Il y a entre eux un lien si particulier que personne ne peut le comprendre. Prairie et Homer sont connectés d'une manière extraordinaire et ont ensemble vécu des expériences qui les relient à jamais. On rêve de les voir de nouveau réunis. 

Et vous, quel couple vous a le plus fait chavirer cette année ?

À lire aussi
Ces scènes de rupture dans les séries nous ont fait pleurer comme des madeleines
À lire aussi
10 séries parfaites pour être regardées entre copines
À lire aussi
Ces acteurs et actrices devenus stars en un claquement de doigts !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les couples de séries qui nous ont fait le plus rêver cette année
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible