S'inscrire
tracking
Le rendez-vous ciné

Les criminelles badass domineront le cinéma en 2018

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

2018 sera une année d’or pour les criminelles au cinéma. Voleuses, espionnes et autres font mettre le feu avec une attitude de choc.

Alors que Wonder Woman, Belle, Laureline et les autres ont brillé sur grand écran en 2017, l’année qui arrive fait la part belle à un tout autre genre d’héroïnes. Eh oui, en 2018, les criminelles badass et stylées se font une place de choix au cinéma. Pro de la gâchette et cerveau d’un immense réseau illégal seront en tête d’affiche. De quoi faire pâlir les justicières du bien et nous faire frissonner d’envie. Place à ces hors-la-loi qui vont dominer les écrans !

La reine du poker clandestin

Tirée d'une histoire vraie, Le Grand Jeu revient sur le parcours de Molly Bloom, jouée par Jessica Chastain. Elle est la tête d'une véritable empire de jeux de poker clandestin, qui réunit les plus grandes stars d'Hollywood et des sportifs de hauts niveau. Une affaire qui lui vaut les foudres du FBI, de la mafia russe mais aussi de ses clients inquiets.

  • Date de sortie : 3 janvier 2018.

L'espionne russe

Dans Red Sparrow, Jennifer Lawrence prête ses traits à Dominika Ergorova, une ancienne ballerine russe recrutée par les services secrets de son pays. Elle apprendra à maîtriser son arme ultime : la séduction. Dominika devient très vite le meilleur agent, ce qui lui vaut d'être la cible d'un agent infiltré de la CIA.

  • Date de sortie : 21 mars 2018.

La tueuse à gage

Taraji P. Henson revient sur grand écran en 2018 dans Proud Mary. L'actrice campe une tueuse à gage à la vie bien rythmée. Un jour, elle tombe sur un jeune garçon et se découvre un instinct maternel jusque-là inexistant.

  • Date de sortie : 9 mai 2018.

La bande de braqueuses

Ocean's 8 est sans doute l'un des films les plus attendus de 2018 ! On y suit une bande de braqueuses (incarnées par un casting cinq étoiles) qui va tout mettre en place pour dérober un collier d'une valeur inestimable. 

Crédit : Warner Bros.
  • Date de sortie : 13 juin 2018.

Les meurtrières en herbe

Thoroughbreds promet d'être une comédie à l'humour noir comme on les aime. Amanda (Olivia Cooke) et Lily (Anya Taylor-Joy) sont deux anciennes BFF forcées de se réunir après des années de séparation. Ensemble, elles vont trouver un moyen de résoudre leurs problèmes respectifs, ce qui inclut de tuer le beau-père de Lily.

  • Date de sortie : courant 2018.

En 2018, les criminelles seront au cinéma et non derrière les barreaux !

À lire aussi
Girls Trip : On a parlé amitié et Girl Power avec Jada Pinkett-Smith
À lire aussi
Les films de Noël à mater sur Netflix pour te mettre dans l'ambiance
À lire aussi
Ces scènes étaient tellement dark dans les livres qu'ils ont préféré les oublier à l'écran
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les criminelles badass domineront le cinéma en 2018
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible