Les Disparus du Laboratoire, l'Escape Game dans un vrai hôpital abandonné qui va te faire flipper

par
Vous allez avoir peur...

Vous aimez les expériences ? Être enfermée dans un véritable hôpital abandonné et tout faire pour en sortir, ça vous branche ? C’est par ici

Après l’Escape Game en immersion dans le métro parisien, la rédac aimerait vous parler d’un projet aussi beau que flippant. Un projet qui pourrait bien faire de votre prochaine sortie une fabuleuse horreur ! Criminal Quest propose de créer un Escape Game au sein même d’un ancien hôpital, aujourd’hui abandonné, en plein coeur de Paris. Vous le voyez arriver le topo ? Imaginez : Vous et votre groupe d’amis enfermés dans une salle d’hôpital, dont les occupants ont mystérieusement disparus… Il va falloir comprendre ce qu'il s’est passé au sein de cet établissement médical pour vous en échapper. Seriez-vous prêtes à tenter l’expérience ?

Si l’idée vous plaît - on va pas se mentir un Escape Game dans un ancien hôpital, c’est juste mortel - l’équipe de Criminal Quest a besoin de vous ! En effet, le jeu verra le jour en janvier prochain, mais ils font appel à nous pour qu’il soit vraiment parfait. Prévu dans l’ancien hôpital Saint-Vincent-de-Paul, Criminal Quest est passé par la plateforme de crowdfunding Kiss Kiss Bank Bank pour que ce super projet puisse voir le jour ! Ils ont déjà plus de la moitié de la somme idéale, donc si vous êtes une aventurière et que vous aimez donner des coups de pouce aux jeunes start-up n’hésitez plus ;) C’est PAR ICI que ça se passe ! Et pour celles qui seraient plus sorties romantiques que détectives, filez découvrir Notre Dame de Paris, la comédie musicale culte. Alors, parées à se faire enfermer ?

Source : Criminal Quest - Crédit : YouTube @ArcaneAteliers