Les écouteurs Vasa Blå de Sudio, l'accessoire connecté à adopter

par

Venant tout droit de Suède, la marque Sudio est un petit bijou de technologie qui vous permet d’avoir des accessoires stylés et performants. Notre choix ? Les écouteurs Vasa Blå

Friandes de pépites technologiques, nous essayons toujours de vous trouver des perles. Parmi elles on vous parlait de LuMee Case, la coque lumineuse qu’adore Kim Kardashian mais au-delà des appareils à selfie, on aime aussi faire plaisir à vos oreilles. Pour ça, il faut se tourner vers la marque Sudio Sweden et particulièrement ses écouteurs Vasa Blå. Leur particularité ? Ils se connectent en bluetooth. Fini donc le fil qui casse votre look. Discrétion assurée avec le modèle blanc et or rose, stylé au possible, qui ne manquera pas de vous stimuler en chaque instant. Avec un son de qualité, une autonomie de 8h (en fonctionnement) et sa pochette qui se range en un tour de main dans votre sac, les écouteur Sudio sont votre nouvel indispensable. Mais qu’ont-ils de plus ?

Les écouteurs Vasa Blå de Sudio, l'accessoire connecté à adopter - photo

Vous n’aurez peut-être pas besoin d’écouteurs pour naviguer sur l’appli des bonnes affaires Bazam, en revanche pour vous dandiner entre deux rendez-vous sur les sons les plus cool du moment, les écouteurs Vasa Blå de Sudio sont votre plus bel allié. En plus de la musique, vous pourrez prendre vos appels grâce au microphone, ça n’a pas de prix pour les filles occupées que vous êtes, et l’avantage c’est qu’ils sont compatibles avec tous les appareils Bluetooth. Si jamais vous manquez de son et que votre batterie est à plat d’une elle est fournie avec les écouteurs et deux il ne vous faut que 10 min pour faire une recharge rapide, 2h si vous voulez les charger intégralement. Jolis, performants et avec un étui en cuir canon, vous n’avez plus d’excuse pour ne pas craquer pour les écouteurs Vasa Blå de Sudio à trouver au prix de 90€.