Les fantasmes les plus hot à réaliser en fonction de votre signe astrologique 

par

En fonction de notre signe astrologique, on est plus ou moins timide, plus ou moins créative, plus ou moins terre-à-terre. Et au lit, on a des affinités bien précises ! Découvrez les vôtres. 

Il y a celles qui sont bestiales et intenses, celles qui sont douces, et d'autres qui sont romantiques et passionnées. Il y a celles qui aiment avant tout donner, celles qui préfèrent recevoir, et celles qui aiment l'égalité. Il y a celles qui sont ouvertes à toutes les aventures, d'autres qui sont plus réservées. Bref, on a toutes un profil sexuel différent les unes des autres, mais certaines ont plus ou moins quelques fantasmes en commun. Et ça, c'est en partie dû à leur signe astrologique. Et comme on a à cœur de vous faire plaisir, on vous a listé les fantasmes qui vous correspondaient le plus en fonction du mois où vous êtes née. Merci qui ?

Si vous êtes Bélier : tentez le camp naturiste

En général, les Bélier sont plutôt confortables avec leurs corps, et pas pudiques pour un sou. Allez avouez que vous aimez vous balader nue chez vous, peu importe si les voisins peuvent vous voir (d'ailleurs, ça vous excite un peu). Et si vous essayiez le camp naturiste ? C'est scientifiquement prouvé, la nudité stimule le désir sexuel. Beaucoup de camps naturistes finissent d'ailleurs par être quelque peu échangistes. Si votre mec n'est pas trop frileux sur ce point-là, vous pouvez toujours tenter ça pour vos prochaines vacances. Au pire, ça sera une franche partie de rigolade. Et au mieux, vous prendrez votre pied !

Si vous êtes Taureau : perfectionnez votre art du voyeurisme

Ne faites pas genre, on sait qu'au plus profond de vous, vous êtes de petites voyeuses. Quand vous apercevez vos voisins en plein ébats, vous ne pouvez pas vous empêcher de regarder un peu. Et vous avez bien raison. Parce que regarder, déjà, ça excite, et puis ça donne aussi de nouvelles idées à essayer avec votre cher et tendre. Et si vous poussiez le délire plus loin en allant dans un club libertin ? Là-bas, vous n'êtes pas forcément obligée de participer, mais vous pouvez mater et mater encore et encore. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à rentrer chez vous et qu'à mettre tout ça en pratique avec votre chéri !

Si vous êtes Gémeaux : un plan à trois

Les Gémeaux sont connus pour être des personnes plutôt sociales et aventureuses. On a donc le fantasme sexuel parfait pour vous : le plan à trois. Parce qu'on sait que vous aimez être entourée. Et puis on sait aussi que vous avez besoin de sortir de votre routine de temps en temps et d'explorer d'autres contrées. Le threesome est donc tout trouvé. Enfin, si vous voulez ajouter une quatrième personne, ou même une cinquième à l'équation (plus on est de fous, plus on rit comme on dit), on ne le dira à personne. 

Si vous êtes Cancer : testez le body painting

Comment allier votre créativité aux plaisirs du sexe ? C'est pas compliqué : faire de votre partenaire une oeuvre d'art avec du body painting, ou l'art de peindre sur le corps de quelqu'un d'autre, plutôt que sur un tableau. Déjà très érotique en soi, vous pouvez rendre ça plus coquin en écrivant des mots crus sur le corps de votre partenaire, ou des envies à assouvir ensuite. Mieux, vous pouvez utiliser de la peinture comestible, pour pouvoir ensuite lécher tout le corps de votre partenaire. Alors, qu'attendez-vous pour faire ressortir l'âme d'artiste qui sommeille en vous ? 

Si vous êtes Lion : faites un strip-tease

En général, les Lion adorent être le centre de l'attention. Alors ce qu'on vous propose, c'est de vous mettre en scène lors d'une séance de strip-tease. Vous serez sûre d'être sous le feu des projecteurs, et votre partenaire n'aura d'yeux que pour vous. Le spectacle peut être uniquement pour votre cher et tendre, avec option lap dance lascive, ou dans un club, en public, si vous n'avez pas froid aux yeux. Parce qu'on sait que vous adorez vous sentir désirée. 

Si vous êtes Vierge : osez le SM

Dans la vie, vous aimez bien avoir le contrôle un peu sur tout. Et au lit, c'est un peu pareil. Mais est-ce que vous avez déjà pensé au SM ? Côté dominatrice, bien évidemment. Imaginez-vous, en train de menotter votre partenaire, de lui donner des petits coups de cravache, de lui hurler des ordres, de le torturer un peu, bref, d'avoir le contrôle total sur son corps et votre partie de jambes en l'air ? Avouez, ça vous fait kiffer rien que d'y penser. En plus, on a un guide tout prêt pour vous aider à vous lancer dans ce fantasme made in Fifty Shades. Vous n'avez donc plus d'excuses pour laisser parler la dominatrice qui est en vous.  

Si vous êtes Balance : essayez la méditation orgasmique

Oui, vous avez bien lu : la méditation orgasmique. Ou comment vous faire caresser le clitoris par votre homme, encore habillé, pendant quinze minutes. Le côté méditatif réside dans la connexion entre le clitoris et le doigt de votre partenaire. Rapidement, les sensations envahissent les corps des deux participants. Mais surtout, ça permet de s’ouvrir à son énergie sexuelle, de la canaliser et également de guider votre partenaire pour prendre davantage de plaisir. Une pratique à tester absolument si vous êtes Balance car elle est très intense et on sait très bien que vous aimez les choses intenses.

Si vous êtes Scorpion : jouez avec des sex-toys

En tant que Scorpion, vous êtes très curieuse et vous aimez tester tout ce qui est nouveau. Le monde des sex-toys est donc fait pour vous. Il en sort toujours des plus originaux, il y en a de toutes les sortes, des multi-fonctions même, bref, d'infinies possibilités de plaisir peuvent s'offrir à vous. Et ce qui est bien avec les sex-toys, c'est que ça peut s'utiliser solo, mais aussi à deux, pour prendre deux fois plus votre pied. Alors qu'est-ce que vous attendez pour en acheter ? Si jamais vous êtes indécise, faites notre test pour savoir quel sex-toy vous correspond le plus.

Si vous êtes Sagittaire : reproduisez les scènes de sexe de vos films préférés

Tout sauf terre-à-terre, vous vivez toute votre vie comme si vous étiez dans un film hollywoodien. Alors autant y aller à fond et amener le cinéma sous votre couette, en reproduisant certaines scènes de sexe torrides de films, comme celles de N'oublie jamais ou de Titanic pour les plus romantiques et passionnées, ou celles de Fifty Shades of Grey pour les plus aventureuses. Ça marche aussi avec les séries TV, et entre Game of Thrones et Outlander, il y a de quoi piquer quelques idées sexy.

Si vous êtes Capricorne : alliez sexe et nourriture

Plus gourmande que vous, il n'y a pas. C'est simple, si vous deviez choisir entre la bouffe et le sexe, il n'y aurait pas photo, vous choisiriez toujours la bouffe. Et pourquoi ne pas combiner les deux ? En ajoutant de la nourriture à vos parties de sexe endiablées, vous goûterez à un double orgasme : le gustatif et le sexuel. Ca peut être de la chantilly (ou du Nutella, ou du sirop d'érable) à manger goulûment sur le sexe de votre partenaire, ou comme Samantha dans Sex and the City, avec ses sushis sur le corps. Il y a aussi les peintures comestibles, pour se dessiner plein de mots coquins et les lécher ensuite. Bref, on ne doute pas de vos capacités à trouver mille et une façon d'allier sexe et bouffe. 

Si vous êtes Verseau : faites des jeux de rôles

En tant que Verseau, l'ennui et la routine, ça n'est pas pour vous. Vous cherchez à réinventer votre vie chaque jour et sous la couette, c'est la même chose. Et si vous tentiez les jeux de rôles ? Un soir, vous pouvez être l'infirmière et lui le blessé de guerre (ou l'Highlander comme Jamie Fraser). Un autre soir, vous êtes plutôt hôtesse de l'air et lui pilote. Puis le lendemain, vous êtes la grande boss d'une entreprise et lui votre assistant. Ou deux inconnus qui se rencontrent dans un bar d'hôtel. Bref, les possibilités sont multiples et vos parties de jambes en l'air ne se ressembleront jamais. On vous a bien cerné, non ? 

Si vous êtes Poissons : essayez la brasse coulée

Signe d'eau, vous aimez... l'eau. Logique. Mais c'est un fait, vous adorez nager, que ce soit dans une piscine ou dans la mer, et on ne parle pas des bains moussants dans lesquels vous pouvez passer des heures. D'ailleurs, vous adorez faire l'amour sous la douche, n'est-ce pas ? Plus spacieux (et donc plus de possibilités), on vous propose la piscine (ou la mer), où vous pourrez tester des positions comme la brasse coulée qui vous feront nager dans le bonheur (vous l'avez?) à coup sûr. Tout de suite, ça donne envie de piquer une tête. 

Alors, on est bien tombées ou ces fantasmes ne vous tentent pas du tout ?

Crédit : Starz