Les Fashion Hunters présentent Anna Studio, la mode éclectique et punchy

par

Quand la mode ne se prend pas au sérieux et se réinvente sans cesse, le coup de coeur n'est pas loin. Anna Studio en fait partie, une raison pour les Fashion Hunters de présenter cette marque éclectique et punchy

L'été est souvent synonyme de découverte et notamment en matière de mode. Que ce soit au travers des salons de mode, comme le Who's next Paris ce week end, ou via les eshop que l'on enchaîne pour nos soldes, les pépites mode sont partout. On ne se lasse pas d'arpenter la toile à la recherche des créateurs qui vous feront chavirer par leur style, leur univers et adorons vous proposer des marques insolites. Les Fashion Hunters ont donc décidé de poser leurs yeux sur la marque de Anna Harari nommée Anna Studio. Pleine de vie, d'idées et de mélanges, cette marque a autant étonné les Fashion Hunters que les bijoux sinueux de Coralie de Seynes. Véritable ode à la bonne humeur, Anna Studio nous emmène dans un univers où la mode devient un jeu qu'il est bon de prendre à la légère.

Créée en 2005 par Anna Harari, Anna Studio a été confié à Sarah Azeroual pour la direction artistique en 2009. Un tournant important pour cette jeune femme de 30 ans qui est arrivée dans la mode un peu par hasard. Sa passion de la mode est rapidement devenue son métier qui la propulse désormais sur le devant de la scène. Son audace, sa volonté et le côté un brin rétro de ses créations sont les ingrédients qui font le succès d'Anna Studio aujourd'hui. Jamais trop sérieuse mais pour autant pas désinvolte, Anna Studio est une marque qui joue sur les tendances avec une rare habileté. Les collections, qui rendent hommage aux imprimés, témoignent d'une envie de s'amuser tout en restant chic. Les pièces fortes côtoient les basique pour nous mettre face à un look étonnant et très équilibré avec cette idée que la femme Anna Studio est urbaine et tendance sans trop en faire.

Les coupes sont justes et épousent les corps pour être glamour sans tomber le too much. Les imprimés et couleurs punchy des pièces de Sarah Azeroual se juxtaposent pour livrer des pièces qui flirtent avec les frontières des styles. Impossible donc de catégoriser la mode Anna Studio pourtant on ressent ce côté preppy qui ressort à chaque collection. Portée par ses inspirations, qu'elle trouve au gré de ses voyages, Sarah Azeroual travaille sa mode avec un feeling particulier qui s'affranchit des impératifs des bureaux de style. Les matières sont légères et fluides, les imprimés inspirés et pop pour convenir à toutes les filles. La recherche du beau, Anna Studio la réinvente à chaque collection avec une fausse insouciance pour proposer un dressing d'une fraîcheur inouïe.

Il n'est donc pas étonnant de retrouver Anna Studio sur le salon du Who's Next Paris 2013 ce week end parmi les créateurs de demain. Une occasion pour vous de voir de plus près ces pièces délicates pour des filles de caractère, car même si on soupçonne une naïveté juvénile dans ces créations, ce n'est qu'une illusion. Jouer sur les subtilités des personnalités et des styles est le mot d'ordre d'Anna Studio qui continue sa course vers le top de la jeune création. L'e-shop français L'Exception a d'ailleurs mis en avant cette jeune marque aux côtés de créateurs confirmés comme Raphaëlle H'Limi, que les Fashion Hunters vous présentaient, dans l'idée de faire communiquer tous ces talents de choix. Vous pouvez d'ailleurs y retrouver quelques pièces de la collection printemps-été 2013 mais on vous conseille tout de même de faire un tour sur le site d' Anna Studio qui vous fera craquer autant que nous.

Les Fashion Hunters présentent Anna Studio, la mode éclectique et punchy - photo
Les Fashion Hunters présentent Anna Studio, la mode éclectique et punchy - photo
Les Fashion Hunters présentent Anna Studio, la mode éclectique et punchy - photo
Les Fashion Hunters présentent Anna Studio, la mode éclectique et punchy - photo
Les Fashion Hunters présentent Anna Studio, la mode éclectique et punchy - photo
Source : annastudio.fr/facebook.com