Les Fashion Hunters présentent Bohemian Blast, les pièces hippie et urbaines

par

Pour bien débuter 2014, les Fashion Hunters ont déniché pour vous une marque aux inspirations hippie, Bohemian Blast. Urbaine pour ses t-shirt et ses sweats, cette marque a tout pour vous charmer. Focus !

2014 est là et avec cette année une multitude de jeunes créateurs prêts à nous surprendre. Evidemment la barre était très haute en 2013 avec les créateurs présentés par les Fashion Hunters, mais nous avons confiance pour 2014 qui mettra en évidence encore plus de folie mode. Les tendances printemps-été 2014, avec la tendance ethnique ou jungle mind, semblent d'ailleurs avoir été crées pour Bohemian Blast qui livre des pièces riches en inspirations ethniques. Ses vêtements de prédilection ? Les t-shirts et les sweats. Des pièces casual que l'on aime porter en décalage avec une jupe travaillée ou un pantalon carrot classique. Le jeu des tendances et de styles est alors possible avec Bohemian Blast dont les motifs animaliers empreints de délires psychédéliques sauront séduire les plus inventives d'entre vous. A la tête de Bohemian Blast nous trouvons une jeune femme de 27 ans, Marie, qui a abandonné son poste en agence évènementielle pour vivre une aventure créative à travers sa marque.

Les Fashion Hunters présentent Bohemian Blast, les pièces hippie et urbaines - photo
Les Fashion Hunters présentent Bohemian Blast, les pièces hippie et urbaines - photo
Les Fashion Hunters présentent Bohemian Blast, les pièces hippie et urbaines - photo
Les Fashion Hunters présentent Bohemian Blast, les pièces hippie et urbaines - photo

Son affection pour les plumes, les franges, les motifs ethniques, les animaux, révèle de lourdes influences venues de loin. Elle évoque elle-même l'Arizona ou la Californie mais ne peut-on pas ajouter la culture des Indiens d’Amérique quand on voit ses Dream Catchers en dentelle, pièces uniques et faits main ? Sûrement. Non loin de nous rappeler l'esprit vagabond et hyper créatif de Camille Enrico, la marque Bohemian Blast invite à vivre presque d'amour d'eau fraîche où le wild spirit nous fait courir cheveux au vent. Nous pouvons toujours adopter cette attitude libre en ville puisque la force de Bohemian Blast est de mixer attitude urbaine par ses t-shirts et sweats à un sentiment plus grand en osmose avec une nature sauvage. Sa conception mode est d'ailleurs plus grande car ses objets, coussins, dream catchers, tote bags ou coques de smartphones, nous rappellent à penser cette marque comme une création globale où mode et lifestyle se conjuguent. On vous invite donc à craquer comme nous pour l'univers hippie chic de Bohemian Blast.

Source : bohemianblast.com