S'inscrire
tracking
Les fashion hunters

Les Fashion Hunters présentent Darris, la maroquinerie pour les filles faussement sages, vue sur le Who's Next

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Parfois lors d'un salon, comme le Who's Next, vous êtes happées par la pureté de certaines lignes. Ce fut le cas avec la marque de maroquinerie Darris, idéales pour les filles faussement sages ...

Certes Pairs in Paris nous a charmé sur le Who's Next et nous a laissé une envie incommensurable de nous acheter des sneakers mais d'autres marques nous ont donné envie de nous acheter de très beaux sacs; c'est le cas de la marque française de maroquinerie Darris. Très jeune, la marque ne fut lancée que fin 2014 grâce au talent et à la patience de Pauline, toulousaine de naissance, qui eu l'envie de lancer son bébé créatif basé sur le savoir-faire de la maroquinerie. Si le marché de la maroquinerie de création française est en pleine expansion, les jeunes créateurs rusent pour nous proposer des concepts audacieux et différents. Pauline choisit pour Darris de lancer une maroquinerie faite pour les filles faussement sages, des filles qui assument leurs qualités et leurs défauts et qui se jouent d'eux pour être pleines de caractère.

D'ailleurs, Caractères est le nom de la première collection de Darris, choisit pour en mettre plein la vue à ces filles qui rêvent d'une pièce de maroquinerie élégante mais à l'allure frappante. Les couleurs sont douces, poudrées et correspondent à une fille qui arpente la ville avec grâce. Mais est-ce vraiment ce que souhaite Pauline pour Darris ? Pas seulement, preuve en est le nom de ses pièces de maroquinerie comme le sac insolente qui se pare d'une partie en zip sur le rabat avant ou le sac à dos frivole qui se laisse découvrir et ouvrir pour dévoiler une doublure pop très 70's. De précieux mystères se cachent dans Caractères la première collection de Darris que l'on associe avec plaisir à une pièce en cuir d'Elsa K pour contraster. Si l'on sait que Pauline de Darris a travaillé pour un bureau de style parisien, nous sommes ravies de voir que le bureau de conseils Martine Leherpeur n'a pas manqué de mettre le sac Insolente dans sa sélection de pièces pour l'Automne-Hiver 2015/2016. Pari réussi pour Darris dont on attend avec impatience de pouvoir saisir les pièces de fine maroquinerie.

À lire aussi
Les Fashion Hunters présentent Sestra, les créations serties de pierres fines
À lire aussi
Les Fashion Hunters présentent Elsa K, les perfectos trendy made in France
À lire aussi
Les Fashion Hunters présentent Wanted Gina, la marque aux accents graphiques
À lire aussi
Les fashion hunters : quelles surprises les jeunes créateurs pourraient-ils nous faire en 2015 ?
À lire aussi
Les Fashion Hunters présentent Mipacha, les chaussures éthi-cool made in Pérou
À lire aussi
Les Fashion Hunters présentent Stone Paper Feather, les bijoux naturels bruts
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Fashion Hunters présentent Darris, la maroquinerie pour les filles faussement sages, vue sur le Who's Next
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible