S'inscrire
tracking
Les fashion hunters

Les fashion hunters présentent De La Forge, les bijoux audacieux pour tout le corps

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Sur le dernier salon Who's Next nous avons rencontré Maëlle, créatrice de la marque De La Forge, qui nous a présenté ses créations enlevées

Après My Sunday Morning, marque authentique et chaleureuse, on vous présente une autre marque coup de coeur vue sur le Who's Next. Si vous pensiez que les bijoux doivent se poser sur les endroits classiques, vous allez vite changer d'avis en découvrant l'univers contemporain de la marque De La Forge. A sa tête, Maëlle. Créatrice stylée, à la vision du bijou propre à elle, elle joue de son imagination pour proposer des gammes de bijoux qui se mettent partout sur votre corps. Fini le temps d'avoir votre petit boucle d'oreille toute sage, on se met à l'heure du style avec des anneaux qui boudent les lobes pour monter plus haut sur l'oreille. Avec une précision quasi chirurgicale, les pièces de De La Forge évoquent la modernité un brin rock. L'épuré prend sa place, le mix de matériaux aussi pour rendre pointu n'importe quelle tenue. Le piercing se mue en bijou sur le nez à poser sur la pointe pour une allure presque futuriste.

Discrets et pourtant plein de caractère, les bijoux de De La Forge appuient sur la douceur, la rondeur des lignes et la puissance du style. Loin, très loin de l'univers romantique et bohème des headbands Very Monkey, De La Forge nous emmène aux frontières du bijou avec notamment un pour lèvres complexe et audacieux. Prenant ses quartiers sur la lèvre inférieure, ce bijou est à la fois ethnique dans sa construction et pourtant furieusement contemporain dans son intention. Une pièce qui fait tout et habille notre bouche mieux que notre si précieux rouge à lèvres. Quant aux autres parties de notre corps, elles ne sont pas oubliées. L'un de nos coups de coeur est cette pièce qui se glisse autour de la cheville avec un mélange de doré, de brun clair, de bleu marine et de marbre, jouant sur la contradiction des éléments en sphères et de la ligne dorée. N'hésitez pas à vous laisser porter par l'univers de De La Forge, à suivre sur Instagram ou sur son site.

À lire aussi
Les fashion hunters présentent Very Monkey, les headbands faits main
À lire aussi
Les fashion hunters présentent My Sunday Morning, la marque authentique et chaleureuse
À lire aussi
Les fashion hunters présentent Rosi Mistou en interview, la marque qui fait le pont entre l'Inde et la France 
À lire aussi
Les fashion hunters présentent Coucou Suzette, la marque subversive et décalée d'accessoires
À lire aussi
Les fashion hunters présentent NINII, la marque fun qui détourne le quotidien vue au Who's Next
À lire aussi
Les fashion hunters présentent La Boutique Étoilée, le spot jeunes créateurs à découvrir
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les fashion hunters présentent De La Forge, les bijoux audacieux pour tout le corps
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible