S'inscrire
tracking
Les fashion hunters

Les Fashion Hunters présentent Elsa K, les perfectos trendy made in France

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous aimez le cuir et aimez les belles pièces artisanales, sachez que la marque Elsa K sera votre prochain coup de coeur. Les Fashion Hunters ont craqué ...

Le cuir est un essentiel de notre garde-robe mais parfois il nous déçoit dans sa construction de coupe, c'est pourquoi nous sommes sans cesse dans la recherche de pièces vintage de qualité, tout comme la créatrice Elsa K. Amoureuse du cuir et spécialiste du vintage, elle voulut pousser plus loin le travail de la peau pour livrer des pièces plus contemporaines et originales. Si nous nous demandions ce que les jeunes créateurs nous réservaient comme surprises pour 2015, il est vrai qu'Elsa K et son travail minutieux et décalé peut nous en proposer quelques unes. Pour débuter, notre jeune créatrice s'est mise en quête de cuirs de qualité pour élaborer sa pièce phare : le perfecto ! Et que dire de cet intemporel de notre dressing : il est la pièce incontournable pour donner une touche rock tout en finissant un look lorsqu'il est trop simple. Chez Elsa K, il est loin d'être classique et se pare de couleurs comme le jaune pastel, élaboré à partir de cuir d'agneau noble.

Un véritable coup de coeur qui vient s'ajouter aux nombreux autres, comme les perfecto en daim aubergine ou kaki, ou encore le perfecto le JACANA DU MEXIQUE à la couleur brique. Mais Elsa K ne fait pas simplement de belles pièces en cuir, elle les agrémente d'un détail qui nous fait les reconnaître en un clin d'oeil : leur doublure. Elsa K s'explique en disant qu'elle était "lassée par l'uniformité", c'est alors qu'elle eut l'idée d'utiliser la soie imprimée et colorée pour rester cohérente avec son désir d'originalité et de confort. Au revoir polyester, bonjour soie made in Lyon. D'ailleurs, pour mixer les styles et rehausser la pièce d'Elsa K, vous pouvez vous acoquiner des bijoux naturels de Stone Paper Feather. Les Fashion Hunters apprécient aussi les portefeuilles trois plis à lanières d'Elsa K et nous craquons sans mesure pour les sacs - notamment le COLIBRI D'OAXACA - qui mêlent finesse et géométrie. Mention spéciale au travail de tissage fait main par Elsa K sur ses modèles de sacs qui seront parfait pour accompagner vos tenues d'hiver. Pour possédez également votre pièce unique de cette créatrice française, foncez sans plus attendre sur son site.

À lire aussi
Les Fashion Hunters présentent Sestra, les créations serties de pierres fines
À lire aussi
Les fashion hunters : quelles surprises les jeunes créateurs pourraient-ils nous faire en 2015 ?
À lire aussi
Les Fashion Hunters présentent Darris, la maroquinerie pour les filles faussement sages, vue sur le Who's Next
À lire aussi
Les Fashion Hunters présentent Stone Paper Feather, les bijoux naturels bruts
À lire aussi
Les Fashion Hunters présentent Wanted Gina, la marque aux accents graphiques
À lire aussi
Les Fashion Hunters présentent Léo et Violette, la maroquinerie adaptable
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Fashion Hunters présentent Elsa K, les perfectos trendy made in France
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible