S'inscrire
tracking
Les fashion hunters

Les fashion hunters présentent Gaianewcaledonia, les bijoux en quartz et argent

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nos envies de voyage se font ressentir et nous souhaitons même voyager en achetant de beaux bijoux aux accents d'ailleurs. Aujourd'hui, les fashion hunters le font grâce à Gaianewcaledonia et ses bijoux surprenants en quartz

La géométrie est peut-être la clé de voûte de Lotocoho et le langage du moment dans le domaine du bijou, seulement d'autres jeunes créateurs comme Gaianewcaledonia ne voit pas en la géométrie la réponse de leur expression artistique. Du côté de cette créatrice, qui nous fait rêver avec son compte Instagram, le credo est plus : sun, silver & quartz. Pour le sun, vous aurez compris la jolie référence à la Nouvelle Calédonie - inspiration première de Gaianewcaledonia - quant aux silver & quartz, il s'agit là des matériaux de prédilection de cette créatrice qui s'amuse également à créer des vêtements. Vous vous demandez sûrement où nous avons remarqué cette jeune marque envoûtante ? Sachez que c'est sur Etsy, en fouillant pour tomber sur LA perle, que nous avons été conquises par Gaianewcaledonia. Pourtant si la marque est assez diversifiée en terme de pièces, ce sont les bijoux qui attirent notre attention... Les fashion hunters vous dévoilent les raisons de son coup de coeur.

La nature et ses imperfections, le côté wild et bohème sont autant de terrains exploités par Gaianewcaledonia qui nous tend la main afin de voyager avec elle dans les confins de sa création. La contradiction des matériaux, la juxtaposition des lignes, tout cela nous fait penser à cette jeune marque edgy, Louise de Testa, dont les pièces seraient parfaites à mixer avec celles de Gaianewcaledonia. Faits mains les bijoux de la créatrice sont très attirants par leurs couleurs passées, leur érosion naturelle et leur transparence, spécificités même du quartz. Mêler avec l'argent et le laiton était une idée brillante pour transformer ces merveilles de la nature en bijoux de premier ordre. Retaillés simplement en leur base, pour tenir sur des socles de bagues, de collier, les quartz prennent du volume et de la hauteur selon les modèles, ce qui nous permet de les allier. On aime par exemple associer une maxi bague - très haute - à un collier aux quartz rectangulaire. Notre addiction aux bijoux de Gaianewcaledonia est évidente, il ne vous reste plus qu'à sauter le pas à votre tour en filant sur Etsy pour découvrir cette très jolie petite marque.

À lire aussi
Les Fashion Hunters présentent Selon Dolorès, la jeune griffe pop et joviale
À lire aussi
Les fashion hunters présentent Elise Chalmin, l'amoureuse des motifs
À lire aussi
Les fashion hunters présentent Blondifox, la femme enfant mais responsable
À lire aussi
Les fashion hunters présentent Lotocoho, les bijoux au langage géométrique
À lire aussi
Les fashion hunters présentent Kokosina, les sacs en cuir contemporains
À lire aussi
Les Fashion Hunters présentent ïu Jewellery Design, les bijoux géométriques en bois
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les fashion hunters présentent Gaianewcaledonia, les bijoux en quartz et argent
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible