Les fashion hunters présentent Hand And Hand, la marque aux pièces chics et décontractées

par
Superbe bague issue des collections de Hand And Hand

Nouveau coup de coeur pour les Fashion Hunters qui ont adoré l'esprit de la marque Hand And Hand, découverte sur le site de Bande de Créateurs. Sa particularité ? Les matières premières sont recyclées

Les filles se donnent beaucoup pour la jeune création qu'il s'agisse de Raphaële créatrice de la marque Girls Paris, que nous avons eu en interview, ou Sabrina Benlemqawanssa qui a eu l'idée de créer sa propre marque pluri-disciplinaire Hand And Hand. C'est sur le site de jeunes pousses, Bande de créateurs, que l'on a craqué pour ses pièces typées faites de chutes de cuir et plexiglass avec Quartz ou de laiton ornée d'une pierre Serpentine, par exemple. Autant de bijoux qui nous mettent la puce à l'oreille sur sa façon de travailler puisque la créatrice affirme que "les matières premières sont choisies soigneusement à partir de matériaux ou bijoux recyclés rapportés de divers voyages à travers le monde". Une multitude de choix possibles en composant un univers à partir de styles différents, telle est la vision d'une pièce incarnée par la créatrice de Hand And Hand.

Les fashion hunters présentent Hand And Hand, la marque aux pièces chics et décontractées - photo
Les fashion hunters présentent Hand And Hand, la marque aux pièces chics et décontractées - photo

A la manière des créateurs de PANAFRICA, et leurs sneakers en wax, Sabrina Benlemqawanssa casse frontières et styles pour marier des couleurs et des matières qui nous font littéralement voyager. Ses bijoux se veulent élégants mais jamais classiques et faits pour une "femme indépendante qui a assez d'assurance pour s'amuser avec son style". Une fille ou femme qui aime que son look soit aussi pointu qu'attirant, aussi mystérieux que délicatement voyant par ces pierres, ce cuir ou encore ces chaînes qui se mêlent avec brio. Contemporains sans pour autant suivre la même lignes, les bijoux Hand And Hand se posent tour à tour sur nos doigts, nos poignets, nos cous ou même sur nos jolies oreilles. Affirmer sa personnalité avec des pièces chiadées est définitivement ce que nous propose Sabrina Benlemqawanssa avec Hand And Hand, qui est déjà une référence.

Crédit : Hand And Hand