Les fashion hunters présentent La Boutique Étoilée, le spot jeunes créateurs à découvrir

par
La vitrine de La Boutique Étoilée

Le beau temps va vous donner envie de flâner et pour ça on a de bonnes adresses comme La Boutique Étoilée au coeur de Montmartre. Vous suivez le guide ?

Si l'on peut chiner de jeunes créateurs comme De La Forge et ses bijoux audacieux, on aime aussi se déplacer. D'ailleurs, pour une ballade réussie il faut plusieurs ingrédients : du soleil, après tout c'est le printemps, de super copines et de la mode encore et toujours. Justement on a une bonne adresse à vous donner qui se situe dans les hauteurs de Montmartre. Son nom ? La Boutique Étoilée. C'est Rue Durantin que vous trouverez ce petit havre de création dans lequel les bonnes surprises ne manquent pas. Bijoux, vêtements, objets déco, tout y est pour que vous repartiez plus stylées. Avec un univers "poétique et féminin", La Boutique Étoilée sort du lot car l'ambiance y est douce et agréable. Les femmes qui la tiennent mettent d'ailleurs un point d'honneur à vous conseiller tout en vous présentant les marques de qualité qui s'y trouvent. Soucieuses de transmettre les désirs des créateurs présents, elle ont également envie de vous présenter des nouveautés toutes les 6 semaines via des ventes éphémères.

Les fashion hunters présentent La Boutique Étoilée, le spot jeunes créateurs à découvrir - photo
Les fashion hunters présentent La Boutique Étoilée, le spot jeunes créateurs à découvrir - photo

Vibrant de la dynamique de ce quartier stylé, La Boutique Étoilée jouit aussi d'une vitrine attractive qui vous donne envie d'entrer en moins d'une minute. Les belles trouvailles se trouvent partout allant des délicieux vêtements de Blune, des bijoux pop de Chouette Fille en passant par les jolis sacs de RoseMary Suzy, dont on vous a déjà parlé. Mettant le doigt sur des créateurs qui font souvent main, à l'image de Rosi Mistou que l'on a eu en interview, La Boutique Étoilée ne peut que vous ravir. Côté déco on avait adoré les pièces de Retour de Chine avec ses détails pailletés mais nous savons que d'autres viendront bientôt chatouiller notre curiosité. Avec une nouvelle vitrine faite d'oiseaux et de fleurs, La Boutique Étoilée vous fait entrer droit dans le printemps avec style et légèreté. Il ne vous reste plus qu'à y aller... Bonne visite les filles.

Crédit : La Boutique Étoilée