Les fashion hunters présentent Laura Essayie, les bijoux aux lignes architecturales

par
Chics et contemporains, les bijoux de Laura Essayie nous séduisent

La Boutique Éphémère a livré encore quelques jolies surprises, dont la marque Laura Essayie et ses bijoux aux accents très contemporains

On se balade dans les salons de jeunes créateurs sans nous rendre compte que les coups de coeur sont à deux pas. Ça n'a pas loupé la semaine passée avec Laura Essayie, découverte à La Boutique Éphémère, qui présentait des bijoux aux lignes pures et construites dans un souci très contemporain. L'allure de ces pièces-ci est folle et nous procure la même émotion que ceux de De La Forge dont l'audace est la carte maîtresse. Une fois de plus c'est le style qui l'emporte avec cette gamme de bijoux qui passe des boucles d'oreilles aux bagues avec un arrêt assuré par les colliers. Sortie diplômée en Histoire de l'Art puis d'un diplôme en Sculpture appliquée au métal, cette jeune créatrice nous bluffe par le design complexe et a contrario très doux de ses bijoux.

Là est la magie : juxtaposer la ligne, souvent dure, avec la douceur des courbes de certaines pièces. Discrets tout en étant chiadés, les bijoux de Laura Essayie nous charment par leur chic. Il n'en faut vraiment pas beaucoup pour craquer. D'ailleurs, on applique notre amour des choses aériennes aussi bien dans le choix de nos bijoux que dans celui de notre déco; rappelez-vous My Lovely atelier qui insuffle du romantisme dans votre intérieur. La simplicité de cette ligne qui semble continue, sinueuse ou plus franche avec des droites est l'atout majeur de la marque. Les colliers se veulent imposants pour habiller fièrement un cou quand les bracelets montent sur notre avant-bras avec une délicate force. Le caractère est affirmé pour matcher avec des ootd casual, rock ou chics, allant à toutes les filles et femmes. On a craqué, à votre tour en découvrant l'univers graphique et sculptural de Laura Essayie.

Source : http://lauraessayie.com/ - Crédit : Laura Essayie , Laura Essayie, Emile Kirsch