Les fashion hunters présentent Lore of the Sea, la marque qui sent bon les vacances

par
Evadez-vous avec les pièces Lore of the Sea

Rien de mieux que de plonger au coeur d'un univers créatif qui nous fait voyager en quelques pièces seulement. Laure, créatrice de Lore of the Sea, en est la preuve avec ses créations qui nous donnent des envies de surf

Vous pouvez tout aussi bien apprécier les accessoires chics de Le Bow Paris, que nous avons eu en interview exclusive, ou être attirées par les pièces de Lore of the Sea. Quand sonne le nom, semble également sonner l'heure du dépaysement doucement instauré par une carte postale faite de couchers de soleil et vagues puissantes. Originaire du Pays Basque, Laure s'est prise de passion pour le surf qu'il s'agisse de la discipline sportive ou de l'univers sportswear qui l'entoure. Dans le souci de faire de l'outfit pratique et stylé, elle se lance dans l'aventure Lore of the Sea qui compte une collection de t-shirts, leggings, maillots de bain ou encore de combinaisons pour faire des vagues votre environnement.

Les fashion hunters présentent Lore of the Sea, la marque qui sent bon les vacances - photo
Les fashion hunters présentent Lore of the Sea, la marque qui sent bon les vacances - photo

De A à Z, Lore of the Sea vous mène vers les chemins très mode du lifestyle côtier. Les matières sont étudiées pour une adaptabilité totale dans l'eau sans en oublier de vous rendre belles avec des coupes ajustées, des détails colorés ou encore des motifs contrastants. A l'image de marques comme Treez, les bijoux qui vous font planter des arbres, Lore of the Sea a une empreinte fortement liée à la nature. Une démarche que l'on aime tout autant que son style graphique dont chaque motif est imaginé par la créatrice elle-même, qui a appris le processus d'un bout à l'autre pour vous proposer le meilleur. A l'approche des vacances on craque sans mesure pour les maillots de bain, une pièce ou deux, qui nous font une silhouette dingue. N'attendez plus pour aimer Lore of the Sea et vous sentir inspirées pour vos prochaines escapades en bord de mer.

Source : http://www.lore-of-the-sea.com/ - Crédit : Théa Mouysset, Cécilia Photographie, Oceanglimpse