S'inscrire
tracking
Les fashion hunters

Les Fashion Hunters présentent Lucy Luce, les bijoux joueurs

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On craque pour les bijoux en argent de Lucy Luce qui nous réservent des instants malicieux et poétiques, pleins de jolies surprises

Les mots doux, les bon mots, les mots d'amour, la créatrice de Lucy Luce a décidé d'en faire des bijoux. Alors que certaines littéraires comme Louise Damas constituent leur collection autours d'épopées, Lucy Luce, elle, préfère les petits mots discrets. Ils se baladent aux creux de ses bijoux en argents, les ponctuent et les décore pour saupoudrer de poésie notre quotidien. Martelées une à une à la main dans son atelier marseillais, les lettres de Lucy Luce se placent de manière malicieuse au gré de ses pièces.

Un éventail de pensée à son doigt, des bracelets gourmands aux jolies maximes, des médailles personnalisables, la poésie des mots est l'esthétique des bijoux Lucy Luce. Mais un autre amour caractérise ses créations, celui du jeu. Tout une gamme de bijoux ludiques et modulables à sa guise se décline en pendentifs. Tournez les molettes du Décideur pour choisir "oui" ou "non", celle du Bon pour un baiser pour afficher votre préférence : "dans le cou" ou "comme au cinéma". Les pendentifs à choix multiples se plient à votre humeur et aux circonstances.

Crédit : Lucy Luce
Crédit : Lucy Luce
Crédit : Lucy Luce
Crédit : Lucy Luce

D'autres petits jeux de Lucy Luce préféreront vous amuser comme les trois bracelets salle d'attente qui forment un véritable cadavre exquis. Le dernier tour séduisant que nous joue la créatrice est aussi gourmand. Lucy Luce ne se contente pas de mettre des mots sur les bijoux comme Mimilamour, elle propose aussi de découvrir ses bagues et bracelets en craquant un biscuit porte-bonheur ou dans une véritable bouteille à la mer. Une idée cadeau originale, une coquetterie à consommer signée Lucy Luce.

À lire aussi
Les Fashion Hunters présentent Arsène Paris, les lunettes rétro
À lire aussi
Les Fashion Hunters présentent Step Art, les pièces au design artistique
À lire aussi
Les Fashion Hunters présentent Unikke Design, les bijoux 3D
À lire aussi
Les Fashion Hunters présentent Vanessa Augris, l'esprit wax
À lire aussi
Les Fashion Hunters présentent Spleen by Velvetine et la créatrice Anne Cécile Couetil en interview
À lire aussi
Les Fashion Hunters présentent Les herbes hautes, la maroquinerie bohème
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Fashion Hunters présentent Lucy Luce, les bijoux joueurs
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible