S'inscrire
tracking
Les fashion hunters

Les Fashion Hunters présentent Apoi en interview exclusive meltyFashion

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Apoi célèbre la féminité bohème au travers d’une ligne de bijoux aux détails qui tuent. Découvrez l’univers d'Apoi en interview vidéo exclusive pour Les Fashion Hunters...

Si certaines sont plutôt rayées, fleuries ou unies, Apolline, elle, est plutôt Apoi. La jeune fille a fait le pari d’exercer sa créativité au travers de petits bijoux malicieux, refusant la trajectoire que ses études avaient tracée. Investie d’une véritable passion pour le bijou, Mademoiselle Apoi a toujours bricolé et confectionné ses propres ornements. Après ses études, la jeune femme décide de mettre ce hobby au premier plan de sa vie, ses créations rencontrant un succès grandissant. Lancée dans l’aventure sous le sobriquet Apoi, Apolline réalise des pièces ponctuées de détails brefs et élégants à l’image de son patronyme. Pour le compte des Fashion Hunters, nous avons rencontré celle qui se cache derrière le titre d'Apoi. Sans surprise, nous avons découvert une jeune femme naturelle, féminine et pétillante que l’on n’a aucun mal à imaginer à l’origine de ces pièces délicates.

Apoi est une ligne de bijoux tout en finesse, ponctuée de touches organiques et précieuses dans la trame de the V-Bijoux. Boucles d’oreilles à minuscules pompons, bracelets perlés, sautoirs à plumes ou colliers origami constituent des collections légères et envoutantes. Reflet de sa féminité épanouie, les bijoux de Mademoiselle Apoi ne boudent jamais la couleur et se conjuguent à toutes les saisons. Comme une évidence, les petites pierres, lacets de cuir et plumes viennent sublimer les reliefs du corps féminin en toute simplicité. Ils l’accompagnent dans ses mouvements sans jamais l’engoncer. Dans un esprit plus bohème qu’ethnique, Apoi mise sur le détail brut et sauvage qui attire le regard. Uniques comme les femmes qu’ils ornent, ces charmants colifichets sont réalisés avec le plus grand amour et le plus grand soin par Apolline elle-même au cœur de son atelier.

L’image de cette fille mutine qui bat le pavé nu-pied, c’est véritablement celle d’Apolline. Pour le compte d’Apoi, la jeune fille regorge de générosité. Selon vos besoins et vos tenues, Apoi vous propose de créer le bijou idéal, quelle que soit l’occasion. Un tour chez Marion Waterkeyn Couture, et vous êtes ornées sur mesure ! Dans son antre ou le votre, vous pourrez aussi suivre des ateliers de création encadrés, pour reproduire vous-même le style Apoi. Bravo Mademoiselle !

Crédit : meltyProd
À lire aussi
Les Fashion Hunters présentent Mapoésie, les foulards graphiques
À lire aussi
Les Fashion Hunters présentent Marie Leonetti, les bijoux folk
À lire aussi
Les Fashion Hunters présentent Pantheone, les créations street et architecturales
À lire aussi
Les Fashion Hunters présentent Pièces Unique, les bijoux en porcelaine
À lire aussi
Les Fashion Hunters présentent Monsieur D, les pièces aux imprimés d'ameublement
À lire aussi
Les Fashion Hunters présentent Marion Waterkeyn Couture en interview exclusive meltyFashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Fashion Hunters présentent Apoi en interview exclusive meltyFashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible