S'inscrire
tracking
Les fashion hunters

Les Fashion Hunters présentent NACH, les bijoux animaliers en porcelaine

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Aujourd'hui, meltyFashion vous présente NACH, deux soeurs qui ont eu la merveilleuse idée de créer des bijoux animaliers en porcelaine. Zoom !

Vous ne connaissez pas encore NACH ? Dans ce cas, vous ratez quelque chose, mais rassurez-vous les Fashion Hunters sont là pour vous faire découvrir cette nouvelle marque de jeunes créateurs florissante. Vous vous rappelez sans doute que Les Fashion Hunters vous présentaient Mimilamour, les bijoux fantaisies, cette fois c'est encore de bijoux qu'il s'agit, mais dans un tout autre genre. NACH, c'est l'histoire de deux sœurs qui sont parties d'une envie commune, celle de faire évoluer l'univers des bijoux en s'appuyant notamment sur un savoir-faire bien particulier, qui n'est autre que la porcelaine. Cette passion leur vient tout droit de leur père, leader mondial dans les miniatures d'animaux en porcelaine. Nadia, l'une des deux créatrices que la rédac' a eu l'honneur d'interviewer déclare "On l'a fait beaucoup par passion, on s'est lancées sans vraiment connaître le marché", pari doublement réussi pour NACH ! Pour ce qui est de la répartition des tâches, Nancy, diplômée d'une école de design, s'occupe du design des bijoux tandis que Nadia, qui sort tout droit d'une école de commerce, prend la casquette d'entrepreneuse du projet NACH. Un rôle qui lui correspond parfaitement puisque par sa persévérance et son courage, Nadia a fait de NACH une marque reconnue.

Crédit : nach
Crédit : nach
Crédit : nach

Concernant les bijoux, chaque pièce est entièrement réalisée à la main dans leurs ateliers respectifs, allant de la fabrication de la porcelaine jusqu'à l'élaboration finale du bijou. Un savoir faire unique qui différencie NACH des autres marques de jeunes créateurs. NACH s'inspire principalement de nature et des animaux, avec des collections portant sur Les Cygnes ou "le thème félin", Nadia nous avoue par ailleurs que cette collection plaît beaucoup. Vous vous souvenez peut-être de The-V Bijoux et son raffinement organique en interview, vous vous disiez déjà que c'était beaucoup de travail, figurez-vous que NACH fait partie des jeunes marques qui fournissent un travail de qualité, notamment grâce à des artistes qui ne sont jamais à court d'idée et qui osent des folies. En combinant la porcelaine à d'autres matériaux tels que le cuir, le cordage ou la plume, NACH se différencie et les Fashion Hunters craquent pour cet univers animal et coloré ! A consommer sans modération !

Crédit : meltyProd/meltyFashion
À lire aussi
Les Fashion Hunters présentent Gilbert Gilbert, les bijoux or délicats et abordables
À lire aussi
Les Fashion Hunters présentent Ma P'tite Culotte, les dessous fun et made in France
À lire aussi
Les Fashion Hunters présentent Mimilamour, les bijoux fantaisies
À lire aussi
Les Fashion Hunters présentent Manège à Trois le street fun en interview vidéo
À lire aussi
Les Fashion Hunters présentent Camille Enrico, les bijoux trans-culturels
À lire aussi
Les Fashion Hunters présentent 1984, les foulards artistiques
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Fashion Hunters présentent NACH, les bijoux animaliers en porcelaine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible